Lait de vache pour bébé de 7 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mel77

Lait de vache pour bébé de 7 mois

Message par Mel77 »

Bonjour

Voilà je voulais votre avis sur le fait de déjà donner à un bébé de 7 mois du lait de vache. Je précise juste qu'il y a aucune allergie dans la famille et que ma fille va super bien et fait un excellent poids.

Merci
Mel
oceane397

salut

Message par oceane397 »

salut
j'ai allaiter mon fils jusqu'a 6 mois et demi puis j ai commencé a lui donner du lait de vache couper avec de l'eau pour que ce soit pas trop difficile a digérer et a 9 mois il prenait du lait de vache entier. Il n'y a pas eu de problème.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lila-Lou

mes enfants ont eu du lait

Message par Lila-Lou »

mes enfants ont eu du lait de vache coupé avec de l'eau dès 6 mois et eu aucun problème alors oui tu peux essayer.

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
Lila-Lou

ah juste une chose encore...

Message par Lila-Lou »

ah juste une chose encore... je mettais du lactoplus de nestlé dedans afin que le lait ait tout ce qu'il faut pour les besoins de l'enfant...

Age des enfants
Age des enfants
Mel77

Merci bien de votre aide

Message par Mel77 »

Merci bien de votre aide mais mon Homme souhaite que je tél au pédiatre pour être plus tranquil. Et dire que c'est notre troisième et Monsieur chipotte :-))

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Lila-Lou

alors je pense que ton

Message par Lila-Lou »

alors je pense que ton pédiatre va dire d'attendre 12 mois enfin tout dépens de ton pédiatre, perso j'ai fait comme bon me semble et n'ait pas demandé son avis lol

Bon dimanche

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
Minus

Je n'ai malheureusement pu

Message par Minus »

Je n'ai malheureusement pu allaiter qu'un mois, j'ai donné du lait en poudre jusqu'à ses 7 mois qu'elle n'a pas bien supportée et puis du jour au lendemain je suis passée au lait de vache (sans le couper) et tout était devenu nickel. Pas non plus de risque d'allergies dans notre famille. J'était super contente du résultat. J'en ai parlé à la pédiatre et elle a trouvé ça vraiment bien. C'est vrai qu'en mode "standard" il conseille le lait de vache vers les 12 mois.
Bonne journée !

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Mel77

Le mode standard justement

Message par Mel77 »

Le mode standard justement me gonfle un peu donc je pense que je vais essayer tout en demandant l'avis de ma pédiatre et même si elle est contre je vais essayer. En tout cas vos commentaires confirment ce que je pense et je vous en remercie

QuickPost

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
mesmamours

moi pour les deux

Message par mesmamours »

à 9 mois et ben la pédiatre trouvait très bien car il faisait une bon poids et le lait en poudre commencait à faire très chère!!!moi j'ai toujours dit après à la pédiatre lol!!!!

Bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Sady

salut ma belle, Je ne peux

Message par Sady »

salut ma belle,

Je ne peux pas t'aider car notre poulette a eu du lait de vache dès son 1er anniversaire (risque d'allergie).

J'espère que vous avez bien profité !

Bisoux et à demain

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Répondre