Lait de vache pour bébé de 7 mois
J'ai commencé le lait de
J'ai commencé le lait de vache coupé eau à 7 mois 1/2 sans problème en y ajoutant du Lactoplus
13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19 SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : 22 SA, écho morpho
13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19 SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : 22 SA, écho morpho
Coucou, moi je voulais juste
Coucou,
moi je voulais juste te dire que dans le temps il n'avais pas de lait en poudre et donnais du lait de vache après l'allaitement...
moi j'ai donner a partir de 9 mois, jusque là j'avais donner du Beba H.A et il a quand même mes allergies....
Donc a ta place j'hésiterais pèas, je donnerais du lait de vache...
Bisous
moi je voulais juste te dire que dans le temps il n'avais pas de lait en poudre et donnais du lait de vache après l'allaitement...
moi j'ai donner a partir de 9 mois, jusque là j'avais donner du Beba H.A et il a quand même mes allergies....
Donc a ta place j'hésiterais pèas, je donnerais du lait de vache...
Bisous
beaucoup trop tot pas avant
beaucoup trop tot pas avant 12 mois
sur le site des pédiatres suisse il le precise
sur le site des pédiatres suisse il le precise
Faut pas trjs écouter ce
Faut pas trjs écouter ce que l'on nous dit lol.
Lorsque nous étions petits mon frère et moi comme il a été dit plus haut il n'y avait pas tous ces laits en poudre alors après l'allaitement c'était lait de vache et nous allons bien même très bien ;-)))))
S'il n'y a pas de risque il faut essayer... et en effet vive les économies...
BIZ
Lorsque nous étions petits mon frère et moi comme il a été dit plus haut il n'y avait pas tous ces laits en poudre alors après l'allaitement c'était lait de vache et nous allons bien même très bien ;-)))))
S'il n'y a pas de risque il faut essayer... et en effet vive les économies...
BIZ
Le lait de vache ne contient
Le lait de vache ne contient pas toout ce qu'il faut pour un pt bout de 7m, tu peut le couper avec de l'eau ( pour l'adaptation et digestion) te l'enrichir(avec du lactoplus pour lui donner ce que lui manque) et voir si ça lui convient
Je pense que s'il n'y a pas
Je pense que s'il n'y a pas d'allergie dans la famille, ta louloute ne risque rien.
Par contre, le lait de vache n'est pas très équilibré pour un bébé. Il contient bcp trop de proteines et pas d'acides gras essentiels. Il contient de la graisse animale donc très (trop) chargée en graisses saturées.
Tu peux rajouter du Lactoplus pour avoir les vitamines et les acides gras essentiels (venant des huiles végétales) mais tu ne pourras jamais enlever l'excédent de "mauvaises graisses" et surtout l'excédent de protéines.
Chez nous, il y a des antécédents de surpoids du côté de la famille de mon copain, et comme il y a une petite part d'héréditaire dans l'obésité, j'essaie de donner toutes les chances à mon loulou d'éviter cela, même si j'ai quand même passé au lait de vache...à ses 18 mois ;-)))
Mais bon, c'est peut-être de la parano, je sais pas...
Par contre, le lait de vache n'est pas très équilibré pour un bébé. Il contient bcp trop de proteines et pas d'acides gras essentiels. Il contient de la graisse animale donc très (trop) chargée en graisses saturées.
Tu peux rajouter du Lactoplus pour avoir les vitamines et les acides gras essentiels (venant des huiles végétales) mais tu ne pourras jamais enlever l'excédent de "mauvaises graisses" et surtout l'excédent de protéines.
Chez nous, il y a des antécédents de surpoids du côté de la famille de mon copain, et comme il y a une petite part d'héréditaire dans l'obésité, j'essaie de donner toutes les chances à mon loulou d'éviter cela, même si j'ai quand même passé au lait de vache...à ses 18 mois ;-)))
Mais bon, c'est peut-être de la parano, je sais pas...
Hello, Alors ma puce a
Hello,
Alors ma puce a 7mois, j'ai commencé le lait de vache dès ses 6mois, coupé à l'eau, avec un complément lactoplus car pas tout les aport nutritionnel qu'avec du lait de vache.et sa se passe très bien.
conseil commence le matin pour voir si dans la journée elle supporte,si elle vomi pas ou n'a pas de diahré pas de raison de ne pas continuer.l'ainée j'avais commencé à 10mois,la 2ème à 6mois, et j'ai fait pareil avec la dernière heureusement pour moi elle suporte, donc tu vera bien, mais tu ne cours pas de gros risque si ya pas d'allergie dans votre famille.
(après il te faudra une vache laitière à la maison parce que sa y va le lait, surtout avec 3 enfants et un grand enfant --> le papa,)
hello, alors mon pédiatre
hello,
alors mon pédiatre je ne lui ai pas vraiment laissé le choix, il est aussi contre le lait de vache, mais je lui ai dit clairement que je donne du lait de vache à mes enfants que sa plaise ou non.
mais par contre il faut donner du lait de vache entier et non demi écrémé, c'est mieux pour leur aports.