A celles qui utilisent les biberons MAM
A celles qui utilisent les biberons MAM
A vous qui utilisez les biberons MAM, tétine 2 pour le lait artificiel, quel lait donnez-vous???
Mon souci est que j'ai l'impression que cette tétine, selon les laits, ne coule pas assez vite pour ma puce de 4 mois... du coup j'ai trouvé une tétine 3 en France (pas vendues en Suisse), mais celle-là va trop vite...!
Comme je commence à donner des biberons de LA, et que pour l'instant je suis en pleins essais pour trouver le bon (ma puce est un peu difficile), j'aimerais trouver un lait qui se boit "facilement" avec la tétine MAM no 2...
Merci les filles!
Mon souci est que j'ai l'impression que cette tétine, selon les laits, ne coule pas assez vite pour ma puce de 4 mois... du coup j'ai trouvé une tétine 3 en France (pas vendues en Suisse), mais celle-là va trop vite...!
Comme je commence à donner des biberons de LA, et que pour l'instant je suis en pleins essais pour trouver le bon (ma puce est un peu difficile), j'aimerais trouver un lait qui se boit "facilement" avec la tétine MAM no 2...
Merci les filles!
-
Notre petit bonhomme a
Notre petit bonhomme a également 4 mois et un biberon MAM. Il prend le lait Holle et tout va bien.
Sinon je sais qu'il existe des tétines X mais je crois que c'est pour le bouillies plutôt...
Bonne chance dans tes recherches
Sinon je sais qu'il existe des tétines X mais je crois que c'est pour le bouillies plutôt...
Bonne chance dans tes recherches
-
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai essayé le Beba1, mais elle n'arrive pas, catarstophe... donc j'ai passé au Bimbosan depuis 4 jours, c'était nickel en plus elle avait l'air d'adorer ce lait, mais hier soir sur le site, en tapant Bimbosan, je suis tombée sur le post de Calla dantant d'il y a qqes semaines, assez polémique sur ce lait... du coup ce matin j'ai appelé ma pédiatre, qui le déconseille également...
Donc comme ma puce ne s'y est pas encore habituée je vais continuer mes recherches et essais... j'ai acheté ce matin Aptamil, et si ça ne fonctionne pas je prendrai le Holle.
Merci
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à 31 semaines
Donc comme ma puce ne s'y est pas encore habituée je vais continuer mes recherches et essais... j'ai acheté ce matin Aptamil, et si ça ne fonctionne pas je prendrai le Holle.
Merci
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à 31 semaines
-
coucou Moi aussi j'utilise
coucou
Moi aussi j'utilise les tétine Mam 3.
Je prends le lait Holle 1 et comme il est plus assez nourrissant pour ma puce je dois mettre un peu de crème de riz dedans et avec la 3 ça va très bien en rajoutant un tout petit peu plus d'eau.
Par contre si tu n'as pas envie de changer de lait, tu peux utilisé un épaississant pour lait et ainsi ça roulera moins
Moi aussi j'utilise les tétine Mam 3.
Je prends le lait Holle 1 et comme il est plus assez nourrissant pour ma puce je dois mettre un peu de crème de riz dedans et avec la 3 ça va très bien en rajoutant un tout petit peu plus d'eau.
Par contre si tu n'as pas envie de changer de lait, tu peux utilisé un épaississant pour lait et ainsi ça roulera moins
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-