A celles qui utilisent les biberons MAM

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
2bb

normalement

Message par 2bb »

tu devrais à nouveau pouvoir en trouver en pharmacie à partir de cette semaine, d'après ce que MAM m'a dit

Mon fils est né le 12 septembre 2006

Ma fille est née le 29 décembre 2008
poupettte

Bonjour les filles,

Message par poupettte »

Bonjour les filles,

Moi j'ai toutes les teitines MAM 1,2,3 et X y compris toutes les tailles de bib. J'avoue que je prend les bibs en France et les tétines 3 aussi.

J'ai utilisé plein de lait. Mais principalement Aptamil1 et anti-reflu.

Je varie les tétine en fonction de que je met dans le bib, lait uniquement avant c'était 1 mais deouis l'anti reflu c'est 2,avec les cereales c'est 3 ou X en fonction de l'épaisseur du lait.

Je prend les bib en France car il y a toutes les mesures et je trouve mieu qu'en Suisse ou il y a que tout les 20ml. Voilà Bonne chance et si l'une d'entre vous à besoins d'un truc en France et viens le 29 mai au pic nique des novembrettes ou habite dans la régiion de Morges, je peut ramener mais il faut savoir qu'en France c'est plus cher, environ le meme prix qu'en franc suisse mais en Euro...

Bises à toutes
Emilie

Répondre