Coucou,
Je me demandais si c'était nécessaire d'utiliser encore des biberons anti-colique après 4 mois ?
Ma puce va avoir 4 mois et elle n'a jamais eu de coliques sauf des gaz parfois qu'ils lui fessaient mal mais je me demandais si c'était mieux encore d'utiliser les bib anti-colique ou plus besoin.
Des avis ?
merci d'avance
Biberon anti-collique après 4 mois ?
-
On m'a dit toujours que
On m'a dit toujours que normalement les coliques cessent après 3 mois.
Heureusement on n'a pas l'experience des coliques, mon petit n'a eu jamais, alors je t'ai écris seulement ce que j'ai entendu et lu.
Heureusement on n'a pas l'experience des coliques, mon petit n'a eu jamais, alors je t'ai écris seulement ce que j'ai entendu et lu.
-
A mon avis (mais c'est bien
A mon avis (mais c'est bien que mon avis)oui.
Si elle n'a pas eu des coliques je pense qu'elle n'aura plus.
Enfin, mon petit a été allaité exclusivement jusqu'a ses 3,5 mois. Après on a commence aussi le lait artificiel, mais on a eu jamais des tetines anti coliques et il n'a rien eu.
Mais c'est juste mon avis, j'ai pas vraiment experience des coliques... heureusement!
Ps. elle est à croquer ta princesse!
Si elle n'a pas eu des coliques je pense qu'elle n'aura plus.
Enfin, mon petit a été allaité exclusivement jusqu'a ses 3,5 mois. Après on a commence aussi le lait artificiel, mais on a eu jamais des tetines anti coliques et il n'a rien eu.
Mais c'est juste mon avis, j'ai pas vraiment experience des coliques... heureusement!
Ps. elle est à croquer ta princesse!
-
-