Bonjour,
J'aurais une petite question au sujet des bouillies.
J'aimerais savoir comment vous faites ?
J'utilise le lait holle et j'aimerais commencé un peu de bouillie pour le soir, mais sur l'emballage ils parlent de mettre du lait entier et de l'eau. Je trouve bizarre
Donnez-vous à la cuillère ou au biberon ?
Un grand merci d'avance
Bouillie comment faites-vous ?
-
-
Désolée, je ne peux pas vous aider pour les autres marques...
Car j'ai essayé certains echantillons pour mon fils et il n'aimait pas trop puis je lui ai donné les milupa et il adore, et moi je trouve qu'elles sont moins sucrées que les autres (c'est peut être juste une idée lol) et les milupas se préparent uniquement à l'eau donc pas besoin d'avoir le lait qui va avec...
Bises
-
bouillie
C'est tout simple, à la place de mettre du lait et de l'eau... vous mélanger les sachets (ou des cuillères à soupe si vous avez déjà acheté les boîtes) avec le lait que vous préparez pour le biberon... quelque soit la marque, car c'est pas parce que vous avez du Milupa comme lait que vous ne pouvez pas utiliser le Bimbosan pour le bouillie... et utilisez uniquement les bouillies qui ne contiennent pas déjà du lait (c'est marqué sur la boîte ou le sachet)
Et si jamais le millet ça aide vraiment quand ils sont constipés, et le riz quand ils ont la diarhée... évitez de donner de la farine de riz, et de la banane en même temps, ça constipe...
Bonne bouillie!
Et si jamais le millet ça aide vraiment quand ils sont constipés, et le riz quand ils ont la diarhée... évitez de donner de la farine de riz, et de la banane en même temps, ça constipe...
Bonne bouillie!