tétons en "sang"

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mams3

Je crois

Message par Mams3 »

que tu as reçu de bons conseils...
Je rajouterais qu'une chose ne stress pas et si tu sens que ça ne va pas
et que ta puce s'énerve passe sans hésiter au LA.

Mieux vaut un bébé nourri au biberon et heureux qu'un bébé qui s'énerve au sein.

Bon courage.

--------
Mams3
Mams3

Je crois

Message par Mams3 »

Mieux vaut un bébé nourri au biberon et heureux qu'un bébé qui s'énerve au sein.

Bon courage.

--------
Mams3
Mams3

Je crois

Message par Mams3 »

Bon courage.

--------
Mams3
Didaud

Salut j'ai le même chose que toi

Message par Didaud »

et la ça va mieux grâce aux compresses MULTI MAM et la crème LANSILOH que j ai acheté en France
c est super cher un mini tube 10 Euros mais ça vaut la peine !
J utilise toujours des teterelles le temps que ça se remette mais dur dur aussi mais avec ça ça va mieux essayes

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cupcake

Hello Vanessa! J'ai aussi eu

Message par cupcake »

Hello Vanessa!

J'ai aussi eu des crevasses terribles pour mon aine.(Alois..).je saignais il regurgitait du sang..ca me faisait super mal..j'ai eu vraiment envie de tout laisser tomber au bout de qq jours..et puis ma sage-femme est venue et j'ai fait un "allaitement partiel"..pour avoir plus de repis entre les tetees et soigner ma peau..finalement ca a ete un allaitement complete au LA pendant 6 mois..c'etait super car je lui donnais le sein quand je voulais et des biberons aussi sans probleme car il etait habitue depuis le debut. Du coup c'etait moins lourd et Etienne pouvait aussi me relayer avec les bib..Enfin c'est mon experience et nous sommes toutes differentes mais je trouve qu'avec cet "allaitement mixte" j'avais les avantages de l'allaitement et du biberon...Et j'ai fait la meme chose avec Justine par la suite..aussi pendant 6 mois...sympa de te trouver sur bb.ch ..tout de bon bisous Celine
Répondre