Biscuit "bébédor" de la Migros???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
litch

Biscuit "bébédor" de la Migros???

Message par litch »

Petite question, j'ai lu dans la composition de ses biscuits le mot "gluténe" mais la pédiatre m'a dit de prendre des céréales sans "gluten". Comme l'orthographe n'est pas le même, est ce que c'est la même chose????

J'espère pas car je lui donne ses biscuits depuis 1 semaine....

Merci pour vos réponses....
litch

(Pas de sujet)

Message par litch »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

caro1009

Hello, ma fille étant

Message par caro1009 »

Hello, ma fille étant allergique au gluten, si vraiment tu as lu en français et que c est noté autrement ce n'en ai pas, par contre seul les bisucits avec logo sans gluten sont certifié sans gluten. Par contre je suis surprise qu il t ai dit d en prendre sans gluten, car ma pédiatre ma dit d introduire le gluten, et nos fils ont le même âge et pourtant on a une intolérance dans la famille. Elle m a dit plus on attend pour l introduire plus on a de chance de développer une allergie.. enfin voilà pour mon expérience.

Cliquez et visitez mon blog
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lulucoccinelle

mes enfants sont également

Message par Lulucoccinelle »

mes enfants sont également à risque d'allergie et la pédiatre m'a également dit de ne rien prendre avec gluten avant une année. elle m'avait dit que les seuls biscuits qu'elle conseillent sont les plasmon. renseigne toi bien, parce que je pense que ça puisse être la même chose glutene ou gluten, car c'est mieux d'arrêter maintenant si vraiment nécessaire... mais sans t'affoler...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Skuidly69

Hello!

Message par Skuidly69 »

seulement pour vous dire que les biscuits "plasmon" contiennent du gluten...
pazhy12

j'ai trouve le bonheur

Message par pazhy12 »

hier en pharmacie j'ai trouve des biscuits qui sont
sans gluten
sans oeufs
sans lait et
sans graises bovines
c'est les biscuits Bimbosan ma fille a goûte hier, et sont juste trop bon, et maintenant je lui redonnerai un ecrase a sa compote de pomme,,,,
Assugrine1

les bébédor contiennent du

Message par Assugrine1 »

les bébédor contiennent du gluten...
ils se sont trompés dans l'orthographe car la farine de froment c'est du gluten pur!
les bimbosan sont bien et les galettes de riz et maïs soufflés aussi ;-) et contiennent pas de gluten...

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
litch

Merci pour toutes vos

Message par litch »

Merci pour toutes vos réponses...... Je vais regarder pour ces bimbosan alors!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

jo06

Fait attention avec les

Message par jo06 »

Fait attention avec les bimbosan, je trouve que le biscuit ne fond pas assez vite dans la bouche et dû récuperer le biscuit plusieurs fois en catastrophe dans la bouche de mon bb qui s'étouffait avec. Depuis je prend les bébédor. Les galettes de riz de Hipp sont aussi très bien.
Répondre