TLMF mais je suis choquée de voire à quel point les gens travaillant dans la santé sont mal renseignés...
TLMF mais je suis choquée de voire à quel point les gens travaillant dans la santé sont mal renseignés...
Aujourd'hui je vais à la pharmacie pour demander un médic (eh oui sacrée rhume des foins!). Je précise à l'assistante que j'allaite. Là elle me demande qu'elle âge à ma fille. Je lui répond 13 mois. Elle me regarde très bizarrement, va derrière faire je ne sais quoi et revient 2 minutes plus tard... Elle me dit vous savez, vous pouvez arrêter l'allaitement maintenant, ça ne sert plus à rien... Elle continue en me disant " c'est recommandé les 6 premiers mois après ça ne sert plus à rien! J'étais complètement scotchée par ce qu'elle me disait car non seulement ça ne la regarde pas mais en plus elle dit n'importe quoi!!! Je commence à lui expliquer que non ça sert tjs et que l'OMS recommande même jusqu'à 2 ans voir au délà! Là elle me dit "2ans!!!" oui oui Madame. et le pire c'est qu'elle continuait et insistait sur le fait qu'elle avait raison!
Vraiment je ne comprends comment on peut renseigner des gens sans savoir de quoi on parle!!!! Heureusement que je suis au courant mais peut-être qu'une autre personne ne le sera pas! Enfin voilà je voulais juste vous raconter car je trouve ça quand même un peu gros! et en plus elle travail dans la santé donc "conseil" des femmes sur l'allaitement! Bon sang, j'ai presque envie d'écrire une lettre en disant de faire attention de ne pas dire n'importe quoi et de se former!
Vraiment je ne comprends comment on peut renseigner des gens sans savoir de quoi on parle!!!! Heureusement que je suis au courant mais peut-être qu'une autre personne ne le sera pas! Enfin voilà je voulais juste vous raconter car je trouve ça quand même un peu gros! et en plus elle travail dans la santé donc "conseil" des femmes sur l'allaitement! Bon sang, j'ai presque envie d'écrire une lettre en disant de faire attention de ne pas dire n'importe quoi et de se former!
les pharmacie sont des
les pharmacie sont des magasin quelques part.... c'est moche je sais. autre exemple demander une crème contre l'acnée selon les pharmacie elle vous conseillerons telle ou telle marques, parce qu'elle ont plus de marges que sur du benzac par exemple ... (enfin c'est une copine anciennement assistante en pharmacie qui m'avait expliqué.
donc en résumé si vous allaiter, vous leur acheter pas du Lait.... tu m'étonnes qu'elles ont envie de vous convaincre. pfff
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
donc en résumé si vous allaiter, vous leur acheter pas du Lait.... tu m'étonnes qu'elles ont envie de vous convaincre. pfff
Née le 09 mai 1981
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
va leur dire en pharmacie
va leur dire en pharmacie que tu veux faire ton liniment toi même, que tu veux mettre des couches lavables, tu verras les yeux avec lequel il te regarde lol
Née le 09 mai 1981
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Née le 09 mai 1981
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Je n allaite pas mais
Je n allaite pas mais effectivement comme vous je suis choquée.... surtout qu elle n avait aucune raison de te dire cela puisque tu y allais pour une rhume des foins..... mais moi aussi plus d une fois on m a mal conseillée dans les pharma et heureusement que je m y connaissai mieux qu elle....
Mais oui écris une lettre je trouve cela inadmissible des choses pareil j en reviens pas...
Mais oui écris une lettre je trouve cela inadmissible des choses pareil j en reviens pas...
Je lui écrirais une lettre.
Je lui écrirais une lettre. Je trouve que c'est une entrave dans ta vie privée, étant donné que tu ne demandais aucun conseil sur ce sujet là. Ca c'est le premier point pour ta lettre. Le 2ème, ben qu'elle se renseigne avant de dire de telles âneries!!!
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)