ora !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
babylov

ora !!!

Message par babylov »

alors franchement c'est petit ce que tu dis !! comment ose tu partler comme ça alors que tu as recolté sur ton site qui n'est pas parfais du tout des gens qui ne savent que critiquer ce qui est dit ou fais ailleurs !!! franchement ou sont LES COUTEAUX SUISSE !!!! je me le demande !!!!! bon vent et sens rancune nous ont a rien perdu !!!!
ora

re: ora !!!

Message par ora »

Hobbes a laché ses chiennes de gardes....cooooooool
A part ca, je vois pas ce que mon site vient faire la dedans et je vois que tu as pas trop compris le rapport entre hobbes et les couteaux suisses...pas grave.
J'adore ce genre de message rempli de haine.
A+ wouhaf wouhaf !

webmaster de www.bebe-online.com
saturne

Message par saturne »

Babylov, à moins que je n'ai pas bien compris le sens de ton message et dans ce cas tu m'excuseras d'avance pour la suite mais dans le cas contraire, voudrais-tu dire que le site d'ora a récolté toute la merde de bébé.ch ????

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
caja

Message par caja »

Je ne veut pas me meller des histoires où je ne comprends rien ... mais une chose est sûr c'est

*Chaque personne est libre de faire ce qu'il veut*

Hobbes je suis désolée, mais il faut avouer que cela fait 2 bonne semaines que le site coince ... donc ..

Par ailleurs le site bb.ch il est vrais est devenu un peu froid ... cela doit être la couleur bleu, comparée avant où moi je le trouvais plus conviviale.

Le site procréation dont c'est le sujet sur tous nos claviers ... moi je le trouve conviviale, facile a accéder j'aime l'approche qu 'ils ont crée ( je ne suis pas payé et on ne m'a pas dit que le site existait, si Hobbes n'en avait pas parlé ... )

Mais la chose plus importante , il y a des choses plus grave dans le monde, que se mettre en etat pour des broutilles

Il faut que cela s'arrête, cela devient fatiguant ! en tout cas pour moi, nous ne sommes pas des gamins, mais des parents qui montront l'examples.

Et comme on dit "Paix et amour "

La vielle du site

Melle

Message par Melle »

Merci Caja pour ces bonnes paroles.....
Répondre