Coucou, enfin des nouvelles!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bouebe

Coucou, enfin des nouvelles!!!

Message par Bouebe »

Ah ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue... Mais me voici de retour (Je ne serais pas là autant qu'avant, mais je vais faire un effort!)

Alors, pour moi tout va très très bien, je suis officiellement divorcée depuis vendredi, et en plus, j'ai déjà retrouvé quelqu'un qui m'adore et qui adore aussi mon fils! Que demander de mieux!!

Pour mon loulou adoré, il va aussi bien. Il continue avec ses pitreries, à tel point que j'ai du aller d'urgence à l'hopital pour le faire recoudre... Mais ca ne l'a toujours pas calmé!

Il y a juste quand il sait qu'il doit aller chez son père, il devient une boule de nerf et le dimanche soir quand je vais le rechercher, il part de chez lui au pas de course! Une fois à la maison, il me fait sentir qu'il n'était pas content d'y aller, mais malheureusement, je n'ai pas le choix...

Et je pense qu'en tous ces mois d'absence, il y a eu pleins de nouvelles venue alors, je vais quand même me présenter..

Je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans cette année, je suis enfin divorcée et mon petit pitre s'appelle Thierry. Il est né le 05.01.02!

Voilà les dernières news! Et j'espère que vous allez toutes et tous bien et vos bout de chou aussi!

Bisous et à bientot

Isabelle, maman de Thierry
Mouse

re: Coucou, enfin des nouvelles!!!

Message par Mouse »

Salut Bouebe, ca fait enormement plaisir avoir de tes nouvelles. En effet il y a eu plusieurs personnes qui ont demandé de toi.

Beaucoup des "vieilles" ont migrés sur Procreation.ch à cause des gros problèmes de connexion qui avait Bebe.ch.

J'espère de te voir plus souvent et même pour une rencontre (on étais assises à coté à Crissier et j'habite à Bulle, anciennement j'étais Clarabella).

Maman d'une fouine né le 06.09.2002 et bébé 2+3 attendus pour le 17.10.2004

Silda

Message par Silda »

Ey, je suis super contente de relire de tes nouvelles.

A ce que je vois, ta petite terreur n'a pas changé,,,, la mienne non plus LOL... Contente que maintenant tu soies divorcée et que tu aies trouvé quelqu'un de bien.

Au plaisir de te relire.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (16SA)

matsebcoca

Message par matsebcoca »

Coucou Bouebe,
je suis contente de te relire car ça faisait effectivement un bail, je suis heureuse que tou ailles bien pour vous maintenant, j'espère pouvoir venir te repondre içi de temps à autre mais y a tellement de problème de connection que c'est vraiment pas évident de venir y poster un message j'espère que tout rentrera dans l'ordre prochainement, bizzz
Lolema 2

Message par Lolema 2 »

C'est cool d'avoir de tes nouvelles, et de voir que vous allez bien.

Lolema, maman d'une puce née, le 27 septembre 2002, et en essai pour bb2

Anteka

Message par Anteka »

sympa d'avoir de tes nouvelles et en plus je vois que tous va bien pour toi ! super cool !! a bientot
Melle

Message par Melle »

Super les bonnes nouvelles bravo!!!
Dis donc Anteka il a vachement changé Armand, je l'aurais presque pas reconnu ;)
Anteka

Message par Anteka »

Ben oui depuis le temps ! les tiennes doivent aussi avoir pas mal changé
Répondre