Comment mangent vos bébés allaités de 6 mois?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
papillon24

Comment mangent vos bébés allaités de 6 mois?

Message par papillon24 »

Bonsoir!
Nous avons commencé la purée de pomme avec notre fils depuis un peu moins d'un mois car il avait quelques soucis de constipation. Depuis, nous avons introduit aussi la purée de poire et quelques autres essais (fenouil, céréales,...) Il adore manger à la cuillère, met tout à la bouche et nous fait comprendre quand on mange qu'il en veut aussi!!

J'aimerais continuer mon allaitement et ne pas passer par du LA.

Je ne sais pas comment m'y prendre, quand lui donner quoi et à quel moment pour ne pas que mon lait diminue non plus mais aussi pour le satisfaire.
Je trouve assez compliqué alors si quelqu'un dans ma situation peut m'aider ça serait super sympa!

papillon24

Pas de conseils pour

Message par papillon24 »

Pas de conseils pour m'aider... zut alors!
tortue2

Salut! Si je me souviens

Message par tortue2 »

Salut!
Si je me souviens bien, j'ai d'abords donné une tt avant les purées car au début elle prenait 1 ou 2 cuillère. Puis lorsqu'elle s'est habituée à la cuillère, je lui donnais la tt après la purée... ensuite, env. 1 mois après avoir commencé la purée, j'ai commencé les fruits à 16h. Là, je donnais directement les fruits en premier et ensuite la tt. Pour le soir je ne donnais que la tt jusqu'à ses env.9 mois et là j'ai commencé la bouillie.
Pour moi ça a bien fonctionné comme ça la preuve j'allaite tjs et elle a 13 mois!
courage

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
papillon24

Merci, ça me donne une

Message par papillon24 »

Merci, ça me donne une idée déjà. On va voir le pédiatre pour le contrôle des 6 mois demain du coup je vais profiter pour demander aussi.
a bientôt
Répondre