Questions sur les tétées HELP !!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Didaud

Questions sur les tétées HELP !!

Message par Didaud »

Coucou
Ma puce a 6 semaines
Elle mange toutes les 4h environ je l'allaite
Cependant depuis hier elle demande toutes les 3h environ parfois 4 ça dépend. Depuis ce matinje trouve que mes seins soint moins lourds ! Moins pleins ? Je ne pense pas car quand je presse je sors pas mal de lait !
Est ce que j'ai une baisse de lait ? Comment savoir
A ce stade combien de grammes prennent t ils par tétées?

Je l ai pesé elle prend environ entre 120 et 150 gr par tétées est ce assez?
MERCI DE M AIDER car sais pas trop quoi faire ?? Je doute ?
dionée

Une poussée

Message par dionée »

Coucou,

Une sage-femme m'a dit que c'était normal car la plupart des bébés font une poussée vers 6 semaines et on besoin de manger plus, il suffit d'allaiter plus souvent pour avoir plus de lait. Bonne soirée
seve vs

Il y a un pic de croissance

Message par seve vs »

Il y a un pic de croissance à 3 6 semaines et 3 et 6 mois. Le bébé demande plus. Boit bien, repose toi et mets ton bébé au sein plus souvent et tout va renter dans l'ordre

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Bami

Pas de souci, il y a des

Message par Bami »

Pas de souci, il y a des pics de croissance connus à 3 semaines, 6 semaines, 3 mois environ. Pendant 24 à 48 heures bébé réclame plus (il peut passer son temps au sein, lol). Il faut un petit moment pour que le lait se ré-adapte et après tout repart comme avant!
Ne surtout pas donner autre chose, il faut stimuler la lactation. C'est normal.
Didaud

merci pour vos réponses ça me rassure

Message par Didaud »

on verra d ici deux jours ce que ça dit ... je vous redirais en tout cas je la pèse à chaque fois elle prend bien
mais personne ne sait les grammes qu'elle doit prendre par tétées?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

!!! Vous le trouvez mignon?

Message par bluelyly »

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Les filles t'ont déjà parlé des pics de croissance. Ensuite si tu souhaites plus d'infos sur l'allaitement visite le site de la leche league ici:

lllfrance.org c'est génial et tu y trouveras pleins de réponses.

Pour l'allaitement, il n'est pas nécessaire de peser, fais toi confiance et en ton bébé au maximum et tout ira bien.

Et aussi sur le site tu trouveras des infos sur la lactation automatique c'est quand (plus tard) tu as l'impression d'avoir les seins vides, mais en fait la production se fait quand bébé tète. Et pleins pleins d'autres infos très utiles, tu verras.

Et si tu as trop de soucis, n'hésite pas à contacter expresso du site ou une autre conseillère de la leche league. (ou moi par mp, si je peux aider, c'est avec plaisir, mais je ne suis qu'une maman allaitante, pas une pro! lol).

Tout de bon! ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Répondre