Babycook

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
maminova

Babycook

Message par maminova »

est-il vraiment utile ? gain de temps ? meilleures recettes ?

Merci
bergamote

Ben t'auras de tout comme

Message par bergamote »

Ben t'auras de tout comme réponses... Moi perso je l'ai bcp utilisé...

La recette préfèrée de mon loulou c'était:

courge, carotte jaune et patate douce sinon il aimait bien aussi le mini hachis parmentier que je lui préparais. Quel âge a ton bébé?
Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
bluelyly

!!! Vous le trouvez mignon?

Message par bluelyly »

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Ben point de vue de recettes, je vois pas en quoi les recettes au babycook seraient meilleures qu'avec une marmite à vapeur.

Perso j'en ai et je ne trouve pas indispensable, car mon loulou a vite pris de très grandes portions et ça me gavaient de devoir faire chaque jour à nouveau une portion. Alors je prenais mes légumes bien frais, je les mettais dans un cuit-vapeur, je mixais le tout et je congelais. Ainsi j'avais tjs du frais dans mon congèl. Je faisais le dimanche pour toute la semaine. ça prend du temps, mais après ya plus qu'à décongeler et c'est bon.

Je crois aussi que tu entendras de tout, mais pour moi, effectivement, ce n'est pas un achat obligatoire, ça fait partie des gadgets à bébé! lol ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
jmi2

L avis du val terbi

Message par jmi2 »

L avis du val terbi ;-))))))))))

Je suis pas pour non plus....

J ai toujours fait avec marmite a vapeur et mixer...en plus si tu cuis plus de légumes, y en a pour toute la famille!!! Le baby cook après quelques mois tu le range au grenier, la marmite et le mixer tu peux les servir souvent...

J utilise beaucoup la marmite, c'est le top pour une cuisine rapide et saine...

Un exemple aujourd hui diner de Maël riz, tomate et dinde, hop tout dans la marmite a vapeur 6 minutes plus tard environ, je mixe le tout et hop dans le gosier de mon affamé....

Non vraiment j ai l impression que le babycook est à nouveau une arnaque de la vente de matériel de puériculture...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bergamote

Je crois qu'on est toutes

Message par bergamote »

Je crois qu'on est toutes d'accords pour dire que c'est pas indispensable biensûr...

Mais ça peut être utile, moi qui cuisine énormément je l'utilise encore même pour moi...

De toute façon dans tout ce qui est matériel de puériculture, le 90% n'est pas indispensable donc après c'est selon chacun...

Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
maminova

merci pour vos réponses

Message par maminova »

il a 6 mois !!
je vois que c'est pas très utile... donc on s'en passera.
Merci
lasoph

ben moi je suis pour

Message par lasoph »

chacun son avis effectivement !

moi j'ai pas envie d'utiliser 10 casseroles ( oui je sais, on en utilise pas autent quand même ;-) ) alors je vais HT le babycook :-))

bizooo

Lilypie Kids birthday Ticker
VetM

Bon c es claire ca évite de

Message par VetM »

Bon c es claire ca évite de salir une casserole et le mixeure... mais bon euh franchment moi je prépare pour plusieur jour a l avance et avec le babycook bah je l ai utilisé qu une fois ou deux depuis que je l ai acheté....

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre