Voilà, alors je suis une vraie fontaine! Quand bébé tète au gauche, mon sein droit coule tout le long!! Si je suis chez moi, je mets un tupperware dessous! Mais dehors, c'est un peu l'angoisse, toujours à vérifier si la compresse tient bon! Et si bébé dort plus longtemps, rebelotte, mes seins pleins coulent! En gros, je change de compresse 6 à 7 fois par jour! Et la nuit, quand bébé dort, je suis réveillée par mon t-shirt tout mouillé... grrrrr!
D'un côté, je ne me plains pas car j'ai du lait et j'en suis heureuse mais je vous demande conseil pour les compresses! Moi j'utilise les meleda qui sont remboursés par la caisse maladie, mais y-a-t-il d'autres compresses miracles?!!?
Merci les filles, désolée pour la tartine!
HELP: Compresses d'allaitement!
j'ai pas testé encore :-p
j'ai pas testé encore :-p mais sur conseil j'ai acheté en prévision celle-ci :
http://www.bibou.ch/boutique/fiche_produit.cfm?ref=63-630002&type=25&code_lg=lg_fr&num=551
tu peux les trouver en pharmacie sur commande en 2-3 jours (sur bibou je crois que sa prend un peu plus de temps)
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
http://www.bibou.ch/boutique/fiche_produit.cfm?ref=63-630002&type=25&code_lg=lg_fr&num=551
tu peux les trouver en pharmacie sur commande en 2-3 jours (sur bibou je crois que sa prend un peu plus de temps)

www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Hello, J'ai connu ça, c'est
Hello,
J'ai connu ça, c'est vrai que c'est pas top. Je ne sais pas quel âge a ton bébé, mais depuis les 4 mois de la mienne, ça a bien diminué et maintenant qu'elle a 5 mois et demi, ça ne coule que la nuit (quand elle me fait de loooongue nuit) et j'avoue que ça m'a fait un bien fou, j'aimais pas non plus.
Je ne connais pas les compresses Meleda. Moi j'avais acheté des trucs en coton bio sur le web. Des très épais pour le début et plus fins pour la suite. Ca se voit un peu selon ce que tu portes, mais au moins je ne me retrouvais pas trempée toute la journée.
Voilou pour mon expérience.
Courage, je pense que ça va se tasser...
J'ai connu ça, c'est vrai que c'est pas top. Je ne sais pas quel âge a ton bébé, mais depuis les 4 mois de la mienne, ça a bien diminué et maintenant qu'elle a 5 mois et demi, ça ne coule que la nuit (quand elle me fait de loooongue nuit) et j'avoue que ça m'a fait un bien fou, j'aimais pas non plus.
Je ne connais pas les compresses Meleda. Moi j'avais acheté des trucs en coton bio sur le web. Des très épais pour le début et plus fins pour la suite. Ca se voit un peu selon ce que tu portes, mais au moins je ne me retrouvais pas trempée toute la journée.
Hello, J'ai connu ça, c'est
Hello,
Lilypads cool mais...
Lily pads que mentionne Mzelle sont cool mais si tu es une fontaine vu que ça absorpe pas il faut faire gaffe quand tu les enlève sinon c'est à ce moment là que tu es trempe :-(.
Il y a chez Avent un système qui porrait te rendre service : Coquilles d'allaitement Confort
C'est pratique ça récupère le lait et ils disent que du coup si c'est en même temps que la tété tu peux récupérer le lait pour un biberon (je sais pas trop si c'est faisable...)
Sinon il reste les compresses lavables en coton bambou etc et peut-être qu'elles absorbent plus.

Il y a chez Avent un système qui porrait te rendre service : Coquilles d'allaitement Confort
C'est pratique ça récupère le lait et ils disent que du coup si c'est en même temps que la tété tu peux récupérer le lait pour un biberon (je sais pas trop si c'est faisable...)
Sinon il reste les compresses lavables en coton bambou etc et peut-être qu'elles absorbent plus.