J'ai tjs utilisé les biberons Chicco et Avent mais le problème c'est que ma puce maintenant aime bien secouer son biberon et surtout le retourner, donc plein de lait partout.
Y-a-t'il un biberon qui ne coule pas? donc qu'il faut têter pour que ça sorte et pas juste le secouer pour en avoir plein partout...lol
Biberons
-
-
heu à part la magic cup de
heu à part la magic cup de Avent (qui n'est pas un bib' mais une tasse à bec) je vois pas...
Mais il faut aspirer comme le bib' pour que le liquide coule.
L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Mais il faut aspirer comme le bib' pour que le liquide coule.

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....