Mon tire-lait m'a laissé tombé... Avez-vous des suggestions pour un nouveau?
Mon tire-lait m'a laissé tombé... Avez-vous des suggestions pour un nouveau?
Lequel recommandez-vous?
Il faut que je m'en procure un nouveau aujourd'hui...
Manuel/Électrique? Ou l'acheter? (Je suis sur Genève)
J'ai vu que à autourdebebe.ch ils ont les ISIS manuels... Sinon à la pharmacie ils en ont quelques modèles...
J'attends vos suggestions basées sur votre grande expérience!!! :-))))
Bisous
Sylvvv
PS: Je recherche désespérément la fonction "recherche" du site (je suis certaine que le sujet est déjà passé par ici!) mais ne la trouve plus... A-t-elle disparue ou ai-je un problème avec mes yeux???
Il faut que je m'en procure un nouveau aujourd'hui...
Manuel/Électrique? Ou l'acheter? (Je suis sur Genève)
J'ai vu que à autourdebebe.ch ils ont les ISIS manuels... Sinon à la pharmacie ils en ont quelques modèles...
J'attends vos suggestions basées sur votre grande expérience!!! :-))))
Bisous
Sylvvv
PS: Je recherche désespérément la fonction "recherche" du site (je suis certaine que le sujet est déjà passé par ici!) mais ne la trouve plus... A-t-elle disparue ou ai-je un problème avec mes yeux???
Pour la fonction recherche,
Pour la fonction recherche, elle n'y est plus, mais tu peux aller dans google et tu tapes ton mot-clé suivi de site:bebe.ch, il fera la recherche seulement sur le site et pas sur tout le web (p. ex. "tire-lait site:bebe.ch").
Pourquoi ne reprendrais-tu pas le même tire-lait que tu avais déjà, s'il te convenait ? Je n'ai pas vraiment de suggestion, ici je tire "à la main" en appuyant sur le mamelon au même rythme pendant que ma puce tète à l'autre sein, j'ai trouvé que c'était finalement ce qu'il y avait de plus pratique, pas de vaisselle à faire à part le verre dans lequel je collecte le lait ! Mais je ne sais pas du tout si ça peut marcher pour d'autres !
Pourquoi ne reprendrais-tu pas le même tire-lait que tu avais déjà, s'il te convenait ? Je n'ai pas vraiment de suggestion, ici je tire "à la main" en appuyant sur le mamelon au même rythme pendant que ma puce tète à l'autre sein, j'ai trouvé que c'était finalement ce qu'il y avait de plus pratique, pas de vaisselle à faire à part le verre dans lequel je collecte le lait ! Mais je ne sais pas du tout si ça peut marcher pour d'autres !
Moi j'ai le tire lait AVENT
Moi j'ai le tire lait AVENT électrique il est vraiment super ! tu peux l'utiliser en manuel aussi ! ma cousine à acheter le même en même temps que moi et le revend si jamais car neuf il coute cher (envoi moi un mp si tu es intéressée, et sinon je crois qu'elle a mis une annonce sur anibis)
Mais en tout cas je te conseille les AVENT car ils sont bien pratique et c'est bien de pouvoir adapter les biberons ou les ptits pots que tu peux directement congeler ou mettre au frigo selon tes besoins !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une petite puce morte-née à 18 SA en 2008
Un espoir au creux du ventre pour l'été 2009... !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
Mais en tout cas je te conseille les AVENT car ils sont bien pratique et c'est bien de pouvoir adapter les biberons ou les ptits pots que tu peux directement congeler ou mettre au frigo selon tes besoins !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une petite puce morte-née à 18 SA en 2008
Un espoir au creux du ventre pour l'été 2009... !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
J'ia un isis manuel et ça a
J'ai un Isis manuel et ça a marché de tonnere, mieux que l'éléctrique: je te le donne volentiers, mais il faut venir le chercher à Thoiry: il est pratiquement neuf !
je ne peux pas t'aider pour
je ne peux pas t'aider pour le tire-lait, mais pour la fonction recherche Enrique a dit qu'il cherchait une solution car là ça utilise une table ben trop grosse dans sa base de donnée
en attendant tu peux utiliser google en mentionnant le site, comme ça:
site:bebe.ch "tire-lait"
à tout bientôt et bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
en attendant tu peux utiliser google en mentionnant le site, comme ça:
site:bebe.ch "tire-lait"
à tout bientôt et bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Ok, merci pour le tuyau
Ok, merci pour le tuyau google! ;-)
Pour le tire-lait, eh bien il provient de l'autre côté de l'océan... Dur dur de le retrouver... ;-)
Pour l'extraction manuelle, je te lève mon chapeau! J'ai essayé cette nuit (quand mon tire-lait a tiré sa révérence) et je faisais pitié à voir... goutte à goutte, toute collée, du lait partout sauf dans le récipient... :-))))) Je me suis dit "plus jamais!" :-)
Sylvvv
---
Quebecoise de 31 ans, de passage a Geneve (pour un temps indetermine) :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI
Pour le tire-lait, eh bien il provient de l'autre côté de l'océan... Dur dur de le retrouver... ;-)
Pour l'extraction manuelle, je te lève mon chapeau! J'ai essayé cette nuit (quand mon tire-lait a tiré sa révérence) et je faisais pitié à voir... goutte à goutte, toute collée, du lait partout sauf dans le récipient... :-))))) Je me suis dit "plus jamais!" :-)
Sylvvv
---
Ahah c'est rigolo mar1964:
Ahah c'est rigolo mar1964: Ma petite famille emménagera à Thoiry dans 2 semaines! ;-)))))
---
---
Merci pour ta
Merci pour ta réponse...
Petite sous-question: Est-ce que les AVENT contiennent du Bisphenol ?
Sylvvv
---
Petite sous-question: Est-ce que les AVENT contiennent du Bisphenol ?
Sylvvv
---
Pat tu es incroyable!
Pat tu es incroyable! :-))))
Lis-tu TOUS les messages postés sur bebe.ch??? :-))))))
J'espère que tout va bien pour ta belle grande famille! :-)))))
Bisous!!!
Sylvvv
---
Lis-tu TOUS les messages postés sur bebe.ch??? :-))))))
J'espère que tout va bien pour ta belle grande famille! :-)))))
Bisous!!!
Sylvvv
---