quels bib/contenant sans mauvais produits??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
zabzab

quels bib/contenant sans mauvais produits??

Message par zabzab »

alors j'avais gardé précieusement tous les posts qui parlaient de quoi choisir et quoi éviter comme bib, style sans bisphénol ou je ne sais quoi d'autre mais mon chéri a malencontreusement (grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!) effacer tous mes favoris...donc je demande votre aide car je voudrais acheter pas forcément les bibs mais surtout de quoi conserver mon lait au frigo/congel dans des contenants appropriés!
merci!
Petu

Tout ce qui est fabriqué à

Message par Petu »

Tout ce qui est fabriqué à base de polycarbonate contient du bisphénol A (BPA).
Pour la congélation, je te conseille aussi les sachets de Medela. D'ailleurs tous les produits de Medela sont sans BPA.

Pour ce qui est des biberons, il y en a plusieurs sur le marché: Nûby natural touch en silicone, Mam care evolution de Dodie, Avent vient aussi de sortir sa gamme sans BPA, mais il faut bien regarder que ce soit noté sur l'emballage et la bouteille est jaune transparente (car certains magasins vendent les 2...). Sinon, tu peux aussi opter pour les biberons en verre.

Bon achats!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
missmaya

Tupperware

Message par missmaya »

Tupperware a une gamme enfant, dont bib, assiettes, etc... sans bisphénolA... n'hésite pas à regarder dans le catalogue sur www.tupperware.ch
et j'suis à ta dispo si t'as des questions

Lilypie

Je suis devenue fan de tupperw* en commençant la diversification pour ma fille... et depuis début avril 09 je suis conseillère tupp, alors n'hésitez pas!
maltesers

Une gamme de Avent est sans

Message par maltesers »

Une gamme de Avent est sans BPA si jamais...
Répondre