c'est la curiosité...
c'est la curiosité...
eh oui, c'est la curiosité qui m'a fait venir...Bonjour à toutes et tous (eh oui , j'en ai vu..). je me connecte pour la 1 ère fois ce soir et c'est avec intéret que je lis quelques messags. En fait , j'étasi à la recherche d'adresses pour faire des castings pour mon bébé Axel qui va avoir 5 mois.. Tout le monde me dit qu'il une tête de pub alors...Si quelqu'un a une ou deux adresses sérieuse...
Voilà , sinon, je serai ravie de bavarder avec d'auttes parents car le papa d'aXel n'est pas fana de ce sujte... et comme pour l'instant je ne travaille pas , j'ai un peu de temps...
Voilà , sinon, je serai ravie de bavarder avec d'auttes parents car le papa d'aXel n'est pas fana de ce sujte... et comme pour l'instant je ne travaille pas , j'ai un peu de temps...
-
re: c'est la curiosité...
biboune2003
Bonsoir,
Vous êtes une maman d'un petit bout'chou de 5 mois , avez vous créé ou fait imprimer un faire-part de naissance pour sa venue????
Si oui, en auriez vous un pour moi collectionneuse ?
d'avance, je vous remercie de me répondre bonnes salutations ...
Une collectionneuse .....
Bonsoir,
Vous êtes une maman d'un petit bout'chou de 5 mois , avez vous créé ou fait imprimer un faire-part de naissance pour sa venue????
Si oui, en auriez vous un pour moi collectionneuse ?
d'avance, je vous remercie de me répondre bonnes salutations ...
Une collectionneuse .....
Néa non , désolée, je voulais masi , n'ayany pas voulu savoir le sexe avant la naissance , du coup , après, j'avais d'autres priorités...
Hello
Maman d'un petit de 7 mois (semble-t-il très photogénique avec ses petites dents !), je suis également à la recherche d'adresse de castings.
Malheureusement, je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. Aussi si tu en trouve, peux-tu me les communiquer.
A bientôt.
Maman d'un petit de 7 mois (semble-t-il très photogénique avec ses petites dents !), je suis également à la recherche d'adresse de castings.
Malheureusement, je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. Aussi si tu en trouve, peux-tu me les communiquer.
A bientôt.
c'est une idée de se faire du fric sur le dos de son gamin... si jamais j'ai des adresses de mines et d'ateliers de tissage de tapis pour vos bébés.
webmaster de www.bebe-online.com
webmaster de www.bebe-online.com
dis ora ! pk tu restes pas sur ton site !
Laisse tomber Anteka, il doit avoir un sentiment d'inferiorité car même sur son site il est comme ça...
Elisa, maman d'Aydan né le 05.04.03 http://www.aydan2003.ch
Néa
C'est marant vos échanges d'amabilité, je suis nouvelle et je dois dire que ça m'amuse mais je comprebnds pas trop.. pourquoi vous vous battez entre "site"? Quand j'ai vu qu'il y avais des réponses , je me suis ditt chouette j''vais voir la bouille de mon bébé enphoto mais .. non, c'est vos "disputes", il va falloir m'initier et me donner les règles du jeu...
C'est marant vos échanges d'amabilité, je suis nouvelle et je dois dire que ça m'amuse mais je comprebnds pas trop.. pourquoi vous vous battez entre "site"? Quand j'ai vu qu'il y avais des réponses , je me suis ditt chouette j''vais voir la bouille de mon bébé enphoto mais .. non, c'est vos "disputes", il va falloir m'initier et me donner les règles du jeu...
cétait en effet un chouette site qui a malheureusement degeneré lorsqu il y a eu des problèmes de connexion alors certains sont parti par ci et dautres par là et encore d autres sont restés ici et ça crée des tensions. Moi meme ne sait plus ou aller.
Hello !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que malgrès quelques problèmes :( tu t'y plairas ;)
Je n'ai pas d'adresse à te donner, mais si jamais tu en trouves je veux bien que tu me les repasses ;)
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que malgrès quelques problèmes :( tu t'y plairas ;)
Je n'ai pas d'adresse à te donner, mais si jamais tu en trouves je veux bien que tu me les repasses ;)
Tu viens d'où ?