Coucou les filles.
Est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver des soutiens-gorges d'allaitement mais grandes tailles ? Je suis sur Valais.
Merci d'avance pour vos tuyaux.
soutien-gorges d'allaitement
-
J'ai trouvé deux solutions
J'ai trouvé deux solutions pour ma part... Le site Babywalz qui vend du matériel de puériculture en ligne dont des soutiens-gorge d'allaitement allant au moins jusqu'au 110 F (pas eu besoin de regarder audessus). Sinon chez "Autour de bébé" ils peuvent commander les tailles qu'ils n'ont pas en stock pour essayage et j'imagine que c'est possible dans d'autres magasins spécial bébé.
Voilà je ne peux pas t'en dire plus, mais j'espère que ça t'aidera un peu.

Voilà je ne peux pas t'en dire plus, mais j'espère que ça t'aidera un peu.

Je n'ai aucune idée pour
Je n'ai aucune idée pour les grandes tailles, mais j'ai vu sur ce site : http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_soutif.htm ils expliquent comment transformer n'importe quel soutien-gorge en soutien-gorge d'allaitement. Donc si tu trouves vraiment pas peut-être que tu peux transformer un soutien-gorge normal en grande taille, probablement plus facile à trouver ?

il y a le magasin de
il y a le magasin de vetement dans la migros en face de la gare de Sion j'y est vu des soustien-gorge d'allaitement de taille 110 E.
Salutation
Salutation
-
Merci pour vos tuyaux
Merci pour vos tuyaux