espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Est-ce que vous chauffez l'eau des biberons ou vous faites avec de l'eau en bouteille à température ambiante. J'ai lu que la 2ème solution (temp. ambiante) était de plus en plus utilisée.
moi je fais comme ça depuis le debut... Ethan est toujours allaité mais je complete avec des biberons depuis 2 mois... c'est tres pratique quand tu es en ballade et il aime bien à temnperature anbiante. le lait est bien melangé et il n'y a pas de grumeaux..
moi je fais comme ça depuis le debut... Ethan est toujours allaité mais je complete avec des biberons depuis 2 mois... c'est tres pratique quand tu es en ballade et il aime bien à temnperature anbiante. le lait est bien melangé et il n'y a pas de grumeaux..
alors moi je fais bouillir de l'eau et je mets de l'eau en bouteille. Je fais moitié moitié, ou 1/3-2/3. Mais juste mettre de l'eau en bouteille, j'ai peur que le lait fasse des grumeaux car pas assez chaud...
Déjà pour ma puce qui a 4 ans je faisais comme ça.
Je faisais bouillir l'eau du robinet et la mettais dans un thermos (que je ne fermais pas afin que l'eau refroidisse et soit donc à température ambiante) et j'utilisais cet eau pour ses biberons de la journée. C'est beaucoup plus pratique puisque du coup quand je partais en ballade, je mettais la bonne quantité d'eau dans le bib et je prenais ma dosette de poudre.
Par contre dès que l'on a mis du cacao (matin et soir) elle le voulait tiède.
Ici jamais eu d'eau en bouteille, l'eau du robinet est très bonne chez nous pourquoi allez dépenser de l'argent pour rien.