Beba 2 dès 6 mois ?! depuis quand

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
pin7

Beba 2 dès 6 mois ?! depuis quand

Message par pin7 »

Je suis un peu perdue, pourtant c'est mon 3ème.

depuis quand le beba 2 est passé de 4 à 6 mois ??

J'ai une boîte que j'ai ouverte et je lui ai donné. je me suis apércue qu'après que c'étati noté 6 mois.

Croyez-vous que je peux contiuer à lui donner ou je dois repasser au 1 ???

Milles merci

PS : mes fille on eu les deux le beba 2 à 4 mois.
mimi_2009

alors mon pédiatre m'a dit

Message par mimi_2009 »

alors mon pédiatre m'a dit de bien attendre les 6 mois de ma fille avant de passer au lait numéro 2

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

cindyxx

Moi aussi pour mes 2 1er j

Message par cindyxx »

Moi aussi pour mes 2 1er j ai donné des 4 mois pour mon 3eme j ai vu que c etai passé a 6 mois mais j ai demandé pourquoi ils ont rien changé juste vu que c etai trop nourrissant et que les bb devienne obese, mes 2 premiers ne sont pas gros donc j ai donné quand meme car elle se re reveillai la nuit avec le 1. la elle a 10 mois nest pas grosse donc ca a jouer pour nous.

maman de 3 petits bouts, 5 ans, 3 ans en aout et 10 mois
Annie76

Ma pédiatre m'a dit que

Message par Annie76 »

Ma pédiatre m'a dit que s'il n'y avait pas de risque d'allergie, OK pour le 2. Dans mon cas, mon fils pesait à 4 mois plus de 6 kg, donc elle m'avait conseillé le 2 direct.
Mon conseil : Fais comme tu sens :-)) Tant que nos petits chous boivent assez :-))

Lilypie
Lilypie
Annie76

J'en rajoute ! C'est pas le

Message par Annie76 »

J'en rajoute ! C'est pas le lait, les légumes, etc qui font grossir ! C'est le grignottage entre les repas et les sucreries ! Ainsi que le manque d'exercice, mais bon !
Arrêtons de paranoïer avec des bébés de 4 à 6 mois ...

Lilypie
Lilypie
pin7

Effectivement c'est pas le

Message par pin7 »

Effectivement c'est pas le lait etc qui fait devenir gros ... ;) mes filles sont finnes donc le beba 2 ne leur a pas causé de problème :)
Mon fils a 4 mois et pèse 7.020 KG pour 64 cm...
Si le fabriquant n'a rien changé dans la composition je vais continuer avec le 2.

Pin7

Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker

Heureuse maman de 3 tourbillons nés le 11.10.02,le 25.06.05 et le 26.02.09
fabienneMG

Ici je suis au lait de Suite

Message par fabienneMG »

Ici je suis au lait de Suite (Holle) depuis env. 2 semaines. Mon pédaitre m'avait donné le feu vert bien plus tot. IL me disait que les 6 mois c'est une recommandation, mais que chaque bébé est différent et a des besoins différents.
Ma puce avait un petit manque de fer.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre