le poireau
-
le poireau
J'ai entendu 2 versions : qqn m'a dit qu'il ne faut pas l'introduire avant 9 mois qqn d'autre m'a dit que je pouvais l'introduire déjà maintenant ?! mes p'tits loulous ont bientot 6 mois. Et vous ? vous leur avez fait goûter à combien de mois le poireau ?
Personnellement je trouve que le poireau a un goût très doux (je pense qu'ils vont aimer ,comme ils ont aimé le fenouil), mais je n'ose pas le leur donner.
Merci d'avance pour vos conseils les filles
Personnellement je trouve que le poireau a un goût très doux (je pense qu'ils vont aimer ,comme ils ont aimé le fenouil), mais je n'ose pas le leur donner.
Merci d'avance pour vos conseils les filles
les poireaux
coucou antonella79,
j'ai des loulouttes de presque 8 mois et demi, et franchement le poireau je te le conseillerais pas avant 9 mois aussi. comme les cerises y paraît, ou tout ce qui peut un peu faire mal au ventre, des ballonnement ou faire des gaz ou des coliques (haricots, fèves).
c'est mon avis ! courage à toi
j'ai des loulouttes de presque 8 mois et demi, et franchement le poireau je te le conseillerais pas avant 9 mois aussi. comme les cerises y paraît, ou tout ce qui peut un peu faire mal au ventre, des ballonnement ou faire des gaz ou des coliques (haricots, fèves).
c'est mon avis ! courage à toi
-
J'ai commencé à 5 mois la
J'ai commencé à 5 mois la divesification. A propos des ballonnements, on m'en avait parlé, mais la même personne qui m'a dit qu'on pouvait commencé le poireau de suite a minimisé ça...Il me semblait aussi que c'était encore trop tôt, mais bon au moins j'ai aussi les avis d'autres mamans et c'est bcp mieux que certains grands savants ! Merci les filles pour vos comm.
Antonella
Maman de triplés
Antonella
Maman de triplés
Pour les deux j'ai introduit
Pour les deux j'ai introduit le poireau très rapidement, après la pomme de terre, la carotte et la courgette et venu le tour du poireau... Mes fils n'ont jamais eu aucun soucis à cause de ça.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
-
chez moi
je l'avais introduit à 12 mois et chaque fois qu'elle en mangeait (même en quantité microscopiques) elle avait une diarrhée et les fesses couleur sang et se tordait dans tous les sens... j'attendrais aussi encore un peu!
sandrine
sandrine