gyneco sympa sur lausanne
gyneco sympa sur lausanne
Je sais que j'ai déjà posé la question mais je n'arrive pas à retrouver le topic!!
L'une d'entre vous m'avez conseillé son gynéco très gentil sur Lausanne, pas brute qui fait pas mal ou s'il fait mal s'excuse, qui répond aux questions et n'est pas là juste pour faire de fric quoi... :-D
Est-ce que cette personne pourrait me redonner les coordonnées de ce médecin? Ou si vous avez un gynéco sympa, pouvez-vous me le conseiller svp?
Merci ;-)
L'une d'entre vous m'avez conseillé son gynéco très gentil sur Lausanne, pas brute qui fait pas mal ou s'il fait mal s'excuse, qui répond aux questions et n'est pas là juste pour faire de fric quoi... :-D
Est-ce que cette personne pourrait me redonner les coordonnées de ce médecin? Ou si vous avez un gynéco sympa, pouvez-vous me le conseiller svp?
Merci ;-)
re: gyneco sympa sur lausanne
Il y a quelques années avant de déménager j'allais chez le Dr. Norman Schmit ou Schmidt il est en dessus de la gare au Chemin Croix-Rouge (juste à coté de la clinique Cécil).
Je le trouvais très à l'écoute, il m'a fait ma première amnio. Mais si je voulais je pouvais aller au CHUV la faire. J'avais totale confiance en lui et à l'époque il n'avait pas hésité à m'envoyer chez un collègue plus expérimenté sur la PMA vu mes antécédents.
Automne maman d'une grande de bientôt 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans
Je le trouvais très à l'écoute, il m'a fait ma première amnio. Mais si je voulais je pouvais aller au CHUV la faire. J'avais totale confiance en lui et à l'époque il n'avait pas hésité à m'envoyer chez un collègue plus expérimenté sur la PMA vu mes antécédents.
Automne maman d'une grande de bientôt 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans
Bonjour,
Je confirme ce que dit Autonme, c'est mon gynéco est il est...top !
Lors d'une grossesse, j'ai eu des saignements et il m'a reçu le samedi soir à 20h dans son cabinet...Il a peu de retard car il veut pas se stresser ... J'ai eu 2 FC puis à la 3ème grossesse tout s'est bien passé, il a toujours été super ! Le jour avant le terme il me téléphonait l'a-m car le soir il avait une audition avec son fils et que si... il ne pourrait pas se libérer ! Alors il voulait savoir si cela contractait... J'ai accouché le lendemain à 7h. du matin !
Bref...moi je te le conseille ! Toutes les femmes de ma famille et de ma belle-famille vont aussi chez lui !
LiliTI, maman d'une puce de 2 ans, enceinte pour nov. 2004
Je confirme ce que dit Autonme, c'est mon gynéco est il est...top !
Lors d'une grossesse, j'ai eu des saignements et il m'a reçu le samedi soir à 20h dans son cabinet...Il a peu de retard car il veut pas se stresser ... J'ai eu 2 FC puis à la 3ème grossesse tout s'est bien passé, il a toujours été super ! Le jour avant le terme il me téléphonait l'a-m car le soir il avait une audition avec son fils et que si... il ne pourrait pas se libérer ! Alors il voulait savoir si cela contractait... J'ai accouché le lendemain à 7h. du matin !
Bref...moi je te le conseille ! Toutes les femmes de ma famille et de ma belle-famille vont aussi chez lui !
LiliTI, maman d'une puce de 2 ans, enceinte pour nov. 2004
Hello,
Moi je vais chez le Dr Akram, à Vidy med, pour multiples raisons je trouve que c'est une perle et franchement je ne changerais pas contre un autre.. c'est claire que le feeling est personnel et propre à chacune d'entre nous mais franchement j'ai été satisfaite et même comblée tout au long de ma grossesse, maintenant c'est le CHUV qui s'occupe de moi et je regrette bcp mon gyné.
Il n'y a jamais d'attente et place de parc disponible à couvert pour les patiens.
Voila bonne chance à toi.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Moi je vais chez le Dr Akram, à Vidy med, pour multiples raisons je trouve que c'est une perle et franchement je ne changerais pas contre un autre.. c'est claire que le feeling est personnel et propre à chacune d'entre nous mais franchement j'ai été satisfaite et même comblée tout au long de ma grossesse, maintenant c'est le CHUV qui s'occupe de moi et je regrette bcp mon gyné.
Il n'y a jamais d'attente et place de parc disponible à couvert pour les patiens.
Voila bonne chance à toi.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Coucou les filles,
pour ma part je suis chez une doctoresse, elle est super mimi. Elle a une grande écoute et s'excuse pour tout ce qu'elle entreprend qui pourrait faire un peu de désagrément..bon elle est bien prises mais ca faut le coup d'essayer..c'est Dr. Hoang Dao avenue de rumine 29...
bonne journée à toutes
Jull, 1er bébé prévu entre le 18 et le 22 avril 04
pour ma part je suis chez une doctoresse, elle est super mimi. Elle a une grande écoute et s'excuse pour tout ce qu'elle entreprend qui pourrait faire un peu de désagrément..bon elle est bien prises mais ca faut le coup d'essayer..c'est Dr. Hoang Dao avenue de rumine 29...
bonne journée à toutes
Jull, 1er bébé prévu entre le 18 et le 22 avril 04
Moi, je vais chez le docteur Rossinelli. Il est doux et surtout passionné par son métier.
Il est contre Tarmed et ne s'en soucie pas lors de la consultation, ce qui est super agréable quand on est enceinte.
Mona, Maman de Julie (2 ans) et enceinte pour le 20 avril
Merci pour toutes vos réponses les filles!!
Je verrais donc le moment venu lequel est le plus près de chez moi ;)
bisous!
Fisoan
Je verrais donc le moment venu lequel est le plus près de chez moi ;)
bisous!
Fisoan
Moi je vais chez la docteresse Grüninger, Grand Pont 10. Elle est trés sympa, elle fait le suivi de grossesse, accouchement etc. mais bon, pour moi pas de 2ème pour l'instant !!! je l'aime bien, elle explique bien, trés douce et patiente et ne me prends pas pour une débile ;-)
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
J'ai le dr. Luan Tran à Renens et je ne changerais pour rien au monde. La Dr. Grüninger, je ne peux que recommander, c'est la soeur d'une amie (bon perso je voudrais pas être suivie par elle, ça me gènerait).
Pudding Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Moi aussi j'ai le Dr. Rossinelli et c'est vrai qu'il est sympa.
|
Bibou née le 06 novembre
2003 |

idem pour le dr rossinnelli
Ah oui ??? elle est super sympa, trés pro, et surtout elle répond à mes questions mieux qu'aucun gygy ne l'a jamais fait...