Peler ou non les courgettes pour les purées???
Peler ou non les courgettes pour les purées???
Je suis sur le point d'introduire les courgettes dans l'alimentation de ma puce, et j'aurais épluché les courgettes, mais mon mari m'a posé la question et du coup j'ai des doutes.... faut-il les éplucher ou non pour les purées???
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
les courgettes je ne les
les courgettes je ne les pluchais pas pour les purées mais bien lavée
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
Pas besoin de les peler,
Pas besoin de les peler, beaucoup de vitamines sont contenus dans la peau justement !
par contre ATTENTION aux sortes de "pépins" contenu à l'intérieur des courgettes... j'avais lu que ca pouvait être dangereux pour l'intestin de bébé car difficile à digerer et risque d'occlusion intestinale (dans de rare cas bien sur et surement après l'accumulation de ceux ci) mais je préfère signaler l'info
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une petite puce morte-née à 18 SA en 2008
Un espoir au creux du ventre pour l'été 2009... !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
par contre ATTENTION aux sortes de "pépins" contenu à l'intérieur des courgettes... j'avais lu que ca pouvait être dangereux pour l'intestin de bébé car difficile à digerer et risque d'occlusion intestinale (dans de rare cas bien sur et surement après l'accumulation de ceux ci) mais je préfère signaler l'info
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une petite puce morte-née à 18 SA en 2008
Un espoir au creux du ventre pour l'été 2009... !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
On peut garder la peau, le
On peut garder la peau, le problème après, c'est les pesticides et autres produits contenus dans celle-ci... Si ce n'était pas bio, on la pèle, comme on le fait avec tous les fruits et légumes pour notre fille.
Après c'est personnel et chacun peut choisir de prendre bio ou pas :-)
Mon blog perso
Mon blog d'articles d'occasion
Après c'est personnel et chacun peut choisir de prendre bio ou pas :-)
Mon blog perso
Mon blog d'articles d'occasion
Coucou Melanie
ma pédiatre m'a recommandé de tout peler. Effectivement la peau contient plein de vitamines mais comme je ne suis qu'au début de la diversification ce n'a pas encore vraiment d'importance vu qu'elle se fait son biberon juste après.
Gros bisous à bientôt
Gros bisous à bientôt
-