Bistro pour Bébés à Genève
Bistro pour Bébés à Genève
Bonjour à tous les supers parents (et futurs)de ce site ! Voilà, certaines s’en souviendront peut être, nous vous avions parlé il y a quelques mois d’un projet qui nous trottait dans la tête; Lancer le PREMIER BISTRO POUR BEBES à Genève. Ca y est, notre rêve s’est concrétisé il y a quelques semaines. Nous avons enfin trouvé le local de nos rêves, en plein centre-ville de Genève.
Baby’s Lounge devrait ouvrir ses portes au public dès cet été. Ne vous inquiétez pas on va vous tenir au courant puisqu’on prévoit une petite inauguration pour tous les intéressés de bébé.ch uniquement. Juste pour vous expliquer en quelques lignes notre concept. Baby’s Lounge est un nouveau Café-Boutique qui propose de la petite restauration et des boissons et ou tout est adapté aux 0 à 4 ans. Chaises haute en nombre, table à langer, chauffe biberons, jeux... Tous les matins nous proposerons diverses activités : Chant, bricolage, contes…. L’après-midi vous pourrez louer une superbe salle afin d’organiser un anniversaire de rêve pour votre enfant.… Bien sûr tout cela dans un endroit non-fumeur et sécurisé pour les petits. Pour les parents, nous nous voulons d’être un véritable lieu d’échanges, de dialogue, de partage et d’information. 3 ordinateurs vous proposeront un accès illimité à Internet et de nombreux magazines seront à votre disposition. Nous organiserons également des séminaires informatifs avec des professionnels de la petite enfance. Pour plus de détails on vous invite à venir sur place, l’invitation sera postée sur Bébé.ch cett été. A tout bientôt pour vous donner plus d’informations… Tessa, maman de Tibo 2 ans et demi et en attente d'une autre petite crevette pour Octobre et Audrey, maman de Ilan 2 ans et demi
Baby’s Lounge devrait ouvrir ses portes au public dès cet été. Ne vous inquiétez pas on va vous tenir au courant puisqu’on prévoit une petite inauguration pour tous les intéressés de bébé.ch uniquement. Juste pour vous expliquer en quelques lignes notre concept. Baby’s Lounge est un nouveau Café-Boutique qui propose de la petite restauration et des boissons et ou tout est adapté aux 0 à 4 ans. Chaises haute en nombre, table à langer, chauffe biberons, jeux... Tous les matins nous proposerons diverses activités : Chant, bricolage, contes…. L’après-midi vous pourrez louer une superbe salle afin d’organiser un anniversaire de rêve pour votre enfant.… Bien sûr tout cela dans un endroit non-fumeur et sécurisé pour les petits. Pour les parents, nous nous voulons d’être un véritable lieu d’échanges, de dialogue, de partage et d’information. 3 ordinateurs vous proposeront un accès illimité à Internet et de nombreux magazines seront à votre disposition. Nous organiserons également des séminaires informatifs avec des professionnels de la petite enfance. Pour plus de détails on vous invite à venir sur place, l’invitation sera postée sur Bébé.ch cett été. A tout bientôt pour vous donner plus d’informations… Tessa, maman de Tibo 2 ans et demi et en attente d'une autre petite crevette pour Octobre et Audrey, maman de Ilan 2 ans et demi
re: Bistro pour Bébés à Genève
Super idée ...
Papa avant tout...
Surprenant car mon épouse avait en tête cette même idée depuis quelques temps.
Je suis surpris de lire que quelqu'un d'autre va réaliser le rêve de ma tendre moitié ...
Bravo !
Papa avant tout...
Bravo superbe idee, on en parlait lors de la derniere soiree pizza.
Meme si mes filles sont un peu grandes maintenant je viendrai faire un tour et je vous ferai de la pub, je connais plein plein de futures mamans.
Justine maman d'Irina et Lorena
Meme si mes filles sont un peu grandes maintenant je viendrai faire un tour et je vous ferai de la pub, je connais plein plein de futures mamans.
Justine maman d'Irina et Lorena
Je me réjouis à l'avance,
J'avais vu qu'il y en avait en France et je trouvais ça super comme idée.
L'été ça va encore il y a les terrasses et les parcs mais l'hiver, pfuitttt !
Vivemement l'ouverture.
Je me réjouis !!!!!
-
Oui je me souvient bien de cette discussion d'ailleur nous en avons effectivement reparlé lors de la dernière soirée pizza et nous avions cru que le projet était tombé à l'eau, donc c'est avec grand plaisir que je lis ce post, je me réjuis déjà de l'ouverture de cet endroit magique......... à bientôt
Très sympa comme idée, je me réjouis d'y passer!!!!
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Super! On se réjouis déjà de cet été!!
Il me semble que jai vu un article dans le femina, il y a qqles semaines.
Elisa, maman d'Aydan né le 05.04.03 http://www.aydan2003.ch
Il me semble que jai vu un article dans le femina, il y a qqles semaines.
Elisa, maman d'Aydan né le 05.04.03 http://www.aydan2003.ch
Merci pour vos messages de soutient! IL y a des choses qu'on ne comprend pas...Avions posté ce message dans "Au jour le jour" mais il a été déplacé dans membres... Comment cela se fait'il??? Un article dans Fémina??? Ce n'est pas nous...peut être de la concurrence??? Merci de nous donner plus de détails sur la date de parution du Fémina en question...On est très curieuse... et pour celle qui a suggéré un coin allaitement, on y a pensé bien sûr...Bisous à tous et toutes et à très bientôt...
super comme initiative à genève.
ce concept existe déjà à Paris, mais c'est génial d'avoir un endroit où les enfants sont acceptés totalement.
bravo à vous. j'attends des jumeaux pour octobre 04, donc, je viendrai surement souvent vous voir, je me réjouis d'avance car je suis étrangère à Genève et mes amies mamans sont soit au canada, soit en france, ou encore dans les autres cantons. je suis dans le milieu médical et je vous ferai de la pub. tenez-moi au courant de la date d'ouverture.
je vous laisse mon mail: "moulou-padac@romandie.com"
bonne continuation
padac, 13SA
ce concept existe déjà à Paris, mais c'est génial d'avoir un endroit où les enfants sont acceptés totalement.
bravo à vous. j'attends des jumeaux pour octobre 04, donc, je viendrai surement souvent vous voir, je me réjouis d'avance car je suis étrangère à Genève et mes amies mamans sont soit au canada, soit en france, ou encore dans les autres cantons. je suis dans le milieu médical et je vous ferai de la pub. tenez-moi au courant de la date d'ouverture.
je vous laisse mon mail: "moulou-padac@romandie.com"
bonne continuation
padac, 13SA