allaitement et retour de couche

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
jila

allaitement et retour de couche

Message par jila »

Bonjour à toute,

J'allaite mon bebe depuis environ 7 mois maintenant, j'ai eu mon retour de couche quand il avait 6 mois environ. Depuis plus rien..!!! j'ai toujours eu des cycles réguliers avant ma grossesse, et la maintenant, j'ai au moins deux semaines de retard.!!!
Est ce normal de ne pas retrouver un rythme régulier tout de suite apres le retour de couche? Est ce parce que j'allaite encore?
Quand dois je commencer m'inquiéter?
Merci pour votre aide
Bonne journée
jila

pas de reponses?

Message par jila »

pas de reponses?
hyrondelle

Alors, perso je n'ai pas répondu car...

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Je ne connais pas la réponse hihi...
Pour mes 2 enfants, une fois le rdc, j'étais toujours régulière comme avant en fait, donc!!!
Mais je dois dire qu'a ta place je me poserais des questions, parce que même en allaitant et même en utilisant un moyen de contraception et bien ça arrive de tomber enceinte...
Voilà, c'est soit tu patiente, soit tu fais un test ou alors tu attends de voir s'il y a des copinautes dans ton cas...
Alors UP
Bisous
Répondre