La tasse à bec à partir de quand ?
-
La tasse à bec à partir de quand ?
Je me demandais quand est-ce que je pourrais donner la tasse à bec à ma petite puce de 6 mois.
C'est jour elle boude son lait et est de plus en plus intéresser par nos verres. Je me demande si ça serait le moment de lui donner la tasse.
Qu'en pensez-vous ?
C'est jour elle boude son lait et est de plus en plus intéresser par nos verres. Je me demande si ça serait le moment de lui donner la tasse.
Qu'en pensez-vous ?
-
coucou vers les 5-6 mois
coucou
vers les 5-6 mois d'Elias, il avait manifesté de l'intéret pour mon verre quand je buvais de l'eau, alors je lui ai aussi donné ainsi, doirectement à mon verre, ça m'arrangeais parce qu'il avait refusé le biberon (allaité seulement jusque là) et je ne pouvais donc pas m'absenter et le faire garder
donc si tu donnes toi, donne directement au verre ou avec un gobelet ouvert
et si elle prend elle, avec le bec
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
vers les 5-6 mois d'Elias, il avait manifesté de l'intéret pour mon verre quand je buvais de l'eau, alors je lui ai aussi donné ainsi, doirectement à mon verre, ça m'arrangeais parce qu'il avait refusé le biberon (allaité seulement jusque là) et je ne pouvais donc pas m'absenter et le faire garder
donc si tu donnes toi, donne directement au verre ou avec un gobelet ouvert
et si elle prend elle, avec le bec
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
-
-
-
-
Coucou, Okay, merci irais
Coucou,
Okay, merci irais voir tout ça demain !!
Merci bcp ! Et il est né avec 1 mois et demi d'avance, j'oses meme pas imaginé s'il
était né à terme :)
Je ne poste pas souvent mais je lis les réponses qu'on mets à tes post (je me pose tout
comme toi énormément de question)
PS: Ta puce est une vraie princesse

Okay, merci irais voir tout ça demain !!
Merci bcp ! Et il est né avec 1 mois et demi d'avance, j'oses meme pas imaginé s'il
était né à terme :)
Je ne poste pas souvent mais je lis les réponses qu'on mets à tes post (je me pose tout
comme toi énormément de question)
PS: Ta puce est une vraie princesse

-
Alors je te rassure on ne
Alors je te rassure on ne dirait pas du tout qu il est né avec 1 mois d'avance. Meme les toutes premières photos je n'aurais pas cru. Il vraiment a croqué et une très belle couleur de peau !!!
Je me pose beaucoup de questions et quand je ne trouve pas la réponse (sur le net ou autre) je la pose ici :-) Et je me dis que c'est normal d'en avoir tout pleins.

Je me pose beaucoup de questions et quand je ne trouve pas la réponse (sur le net ou autre) je la pose ici :-) Et je me dis que c'est normal d'en avoir tout pleins.

-
-
-