Bébé pleur au sein lors de la tétée du soir

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
CC2008

Bébé pleur au sein lors de la tétée du soir

Message par CC2008 »

Voilà deux jours que mon bidou pleur au bout de 5 minutes au sein (le soir).
La première fois c'était à le tétée vers 18h00 avant hier soir et hier soir à la tétée vers 21h00.

Il prend le sein et au bout de 5 minutes se met à pleurer et à s'énerver.
Je le change de sein et rebelotte. Est-ce que cela veut dire que je n'ai plus assez de lait ?

Pourtant je bois 1,5 lites de thé de fenouil, du rivella bleu et de l'eau (au total env. 3 litres par jour). Comme mon bidou dort depuis env. 10 jours de 21h00/22h00 à 6h00, je dors également bien (il me semble que je ne suis pas fatiguée)

Par contre j'ai recommencé à faire un peu de sport (course à pieds). Est-ce que ca vient de ca ?

Que dois-je faire ? Comment faire pour avoir assez de lait pour mon bidou ?
Dois-je tout de même compléter avec un biberon ? Comme je suis qqun de très allergique, j'aimerai continuer de l'allaiter afin de le préserver.

Merci pour votre aide.
laylab

avec la mienne il se passait

Message par laylab »

avec la mienne il se passait exactement la même chose, elle pleurait au sein, alors j'ai changé d'endroit pour l'allaiter ça allait mieux mais le soir rien à faire elle hurlait, je l'ai allaitée entièrement pendant 4 mois puis juste le matin et le soir jusqu'à 6 mois et maintenant que le matin et elle 7 mois. en fait j'ai fait avec, le pédiatre n'a pas su me dire pourquoi, je t'apporte pas de solution mais juste te dire que tu n'es pas la seule...
biz
lasoph

cela m'arrivait aussi

Message par lasoph »

parfois le soir, parfois all the day cela arrivait. on me disait que c'était des coliques..

maintenant qu il a 4mois, je pense effectivement que c'était des coliques. cela arrive encore mais bcp moin intensément et c'est quand il a avale de traver, parfois ça passe pas bien...

alors je pense qu'avant 3mois, c'est certainement des coliques lié à des petits soucis d'estomac.

voilà mon expérience et ce que j'en ai déduis.

bonne chance

bizoo

Lilypie Kids birthday Ticker
Répondre