Elle n'aime pas les fruits...
Elle n'aime pas les fruits...
Ma puce qui est diversifiée depuis un bon mois prend de mieux en mieux les légumes (environ 80-100g par repas), mais les fruits ce n'est pas sa tasse de thé. Elle me fait des grimaces incroyables. Elle doit trouver ça acide. Pour l'instant, j'ai essayé : pomme, poire, abricot, pêche...
Si je mélange avec la banane, ça va mieux, mais c'est pas fameux. J'ai essayé de mélanger avec du millet, mais sans banane ça ne lui plaît pas non plus.
Ca vous est arrivé aussi ? Faut-il continuer à proposer ? Quels sont vos expériences et tuyaux à ce sujet ?
Merciii
Si je mélange avec la banane, ça va mieux, mais c'est pas fameux. J'ai essayé de mélanger avec du millet, mais sans banane ça ne lui plaît pas non plus.
Ca vous est arrivé aussi ? Faut-il continuer à proposer ? Quels sont vos expériences et tuyaux à ce sujet ?
Merciii
-
Ici
on a fait pommes-poires un moment car ils n'aimaient pas non plus et ensuite ils sont devenus assez grand pour les compotes andros ;( !!!
Ils ne mangent que mes soupes pour ce qui est du salé mais alors le sucré ils aiment pas pas du tout mes compotes .... bouhhhhh
Ils ne mangent que mes soupes pour ce qui est du salé mais alors le sucré ils aiment pas pas du tout mes compotes .... bouhhhhh
Ma puce aussi refusait les
Ma puce aussi refusait les fruits alors on a essayé de lui donner les yoghurts "Le petit" de Milupa pendant quelques jours. Ensuite on lui a donné de la banane écrasée avec un peu de jus d'orange et finalement on lui a donné des compotes andros.
Elle a jamais aimé les bouillies non plus. Pour nous, c'était hors de question de revenir au biberon. Enfin disons que c'était le cas extrême.
Elle a jamais aimé les bouillies non plus. Pour nous, c'était hors de question de revenir au biberon. Enfin disons que c'était le cas extrême.
-
Ben oui, je les cuis mes
Ben oui, je les cuis mes fruits, même les bananes pour l'instant...
J'ai pas envie de passer aux yoghourts tout de suite.
Et j'aurais préféré du home made aux compotes du commerce, mais bon...
J'ai pas envie de passer aux yoghourts tout de suite.
Et j'aurais préféré du home made aux compotes du commerce, mais bon...
-
Quand
je lis les com. des autres ça me rassure un peu car ici aussi j'aurai voulu faire du home made mais faut dire que sans sucre ben la plupart des fruits frais sont hyper acides !!!
Je ne suis donc pas la seule à "engraisser" Andros ;)
Bon courage
biz
Je ne suis donc pas la seule à "engraisser" Andros ;)
Bon courage
biz
J'ai le même probléme
J'ai le même probléme ici... Les 2 premiers mois on été super puis du jour au lendemain, il n'en a plus voulu... J'ai essayé des bouillies (style semoule) pour faire une pause et je fesais les fruits un jour sur deux mais il prenait deux à trois cuilléres et plus rien. Il faisait même comme si il allait vomir...
Donc on a dû passer aux fruits en pot tout prêt et il en mange un peu plus (70-100g) mais pas énorme..... :-))))
Donc on a dû passer aux fruits en pot tout prêt et il en mange un peu plus (70-100g) mais pas énorme..... :-))))