Ovomaltine

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
livanto

Ovomaltine

Message par livanto »

Qui donne de l'ovomaltine à son bébé? J'ai décidé de changer avec mon petit (14 mois). Avant je lui donnais du Cacao Nestlé Junior mais en comparant, il y a plus de vitamines, plus de fer, moins de graisses et de sucres dans l'Ovomaltine. Du coup, j'imagine que c'est mieux non?
Encore une question: quelle dose donnez-vous pour un biberon de 270 ml de lait entier?? Merci!
fleurblue2004

Hello

Message par fleurblue2004 »

Pour ma part cela fait un moment que je donne à ma fille de l'ovo. Je ne pourrais pas dire vers quel âge mais elle à 17 mois. Je lui donne de l'ovo sans aj de sucre et que le matin pas le soir moment où je lui donne que du lait. Je mets une à deux cuillères à café toujours dans le soucis du sucre car pour ma fille le sucre est un grand exitant. Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Ps. j'ai encore pleins de stickers à donner pour complèter le journal wwf de la migros au cas où.

Meilleures salutations

aktarus

chez moi aussi

Message par aktarus »

mes deux sont élevés à L'Ovo!! J'ai commencé aux alentours de 14 mois. Comme tu dis je pense qu'il y a plein de bonnes choses dedans. Pour 200ml je mets 1,5 cuillérée.

louloune

moi je donne le Jemalt.

Message par louloune »

moi je donne le Jemalt. comme l'écrit triplus, y'a plus de nutriments et moins de sucre que dans l'ovo.
je met 1 cc dans son bib de 240 (voir plus, tout dépend de l'humeur lol)

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Répondre