de retour et accompagnée
de retour et accompagnée
Me revoilà, accompagnée de mon petit garçon.
Je l’ai mis au monde le 19 mars. L’accouchement s’est bien passé, même si j’ai dû un peu m’énerver pour que l’on nous laisse le temps de faire le travail à notre rythme, sans provocation. A 7cm de dilatation j’aurai vendu ma mère pour une péridurale, mais ils me l’ont fait sans se faire prier. Et mon petit en arrivant a avalé une partie de son méconium…beurk le pauvre. Les premiers jours ça a été laborieux côté allaitement. Ben non, tous les bébés n’ont pas le réflexe de téter paraît-il. Mais j’ai tenu bon, et grâce aux bons conseils de la sage-femme qui est venue à la maison, maintenant c’est un vrai bonheur que d’allaiter.
Me voilà une maman toute neuve avec un bébé tout neuf prêts pour une grande aventure !
Lhassa
Je l’ai mis au monde le 19 mars. L’accouchement s’est bien passé, même si j’ai dû un peu m’énerver pour que l’on nous laisse le temps de faire le travail à notre rythme, sans provocation. A 7cm de dilatation j’aurai vendu ma mère pour une péridurale, mais ils me l’ont fait sans se faire prier. Et mon petit en arrivant a avalé une partie de son méconium…beurk le pauvre. Les premiers jours ça a été laborieux côté allaitement. Ben non, tous les bébés n’ont pas le réflexe de téter paraît-il. Mais j’ai tenu bon, et grâce aux bons conseils de la sage-femme qui est venue à la maison, maintenant c’est un vrai bonheur que d’allaiter.
Me voilà une maman toute neuve avec un bébé tout neuf prêts pour une grande aventure !
Lhassa
re: de retour et accompagnée
Bonjour Lhassa,
Félicitation à la maman et bienvenu à ce nouveau bébé tout frais....>br> Je vous souhaite une merveilleuse complicité et tout pleins d'amours en famille...
Bonne continuation
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Félicitation à la maman et bienvenu à ce nouveau bébé tout frais....>br> Je vous souhaite une merveilleuse complicité et tout pleins d'amours en famille...
Bonne continuation
Félicitations Lhassa, au fait il s'appelle comment le petit bout de chou?
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Félicitation pour ce petit bout ! Bravo pour ta tenacité pour l'allaitement, je te souhaite beaucoup de bonheur
Hello,
Merci pour vos messages de bienvenue :)
Mon petit garçon s'appelle Yanko et biensûr c'est le plus beau du monde ;)
Merci pour vos messages de bienvenue :)
Mon petit garçon s'appelle Yanko et biensûr c'est le plus beau du monde ;)
Félicitation à Toi et au papa et bienvenue à ce petit mec !
C'est marrant Yanko (même prononciation mais avec l'orthographe "Jankó") est le diminutif de János (à prononcer Yanoch) en hongrois...
Y-a-t-il un lien ou c'est un hasard? J'aime bien en tout cas le prénom!!!
Y-a-t-il un lien ou c'est un hasard? J'aime bien en tout cas le prénom!!!
Merci Andi! :)
Oui ça se prononce comme tu dis.
En fait mon mari est polonais et moi-même espagnole. Il nous fallait un prénom prononçable dans ces deux langues (et en français aussi). Un jour mon mari a lu un article, dans je ne sais plus quel journal, signé par un journaliste dont le prénom était Yanko justement et on a flashé les deux sur ce prénom.
Oui ça se prononce comme tu dis.
En fait mon mari est polonais et moi-même espagnole. Il nous fallait un prénom prononçable dans ces deux langues (et en français aussi). Un jour mon mari a lu un article, dans je ne sais plus quel journal, signé par un journaliste dont le prénom était Yanko justement et on a flashé les deux sur ce prénom.
Par contre tu fais une terrible erreur, les plus beaux enfants du monde sont déjà chez moi ;)
Ah Fro et Lhassa, j'ai le coeur lourd quand je me sens dans l'obligation de vous contredire. Le plus beau bébé habite bel et bien chez MOIIIII !!!!