de retour et accompagnée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lhassa

de retour et accompagnée

Message par Lhassa »

Me revoilà, accompagnée de mon petit garçon.
Je l’ai mis au monde le 19 mars. L’accouchement s’est bien passé, même si j’ai dû un peu m’énerver pour que l’on nous laisse le temps de faire le travail à notre rythme, sans provocation. A 7cm de dilatation j’aurai vendu ma mère pour une péridurale, mais ils me l’ont fait sans se faire prier. Et mon petit en arrivant a avalé une partie de son méconium…beurk le pauvre. Les premiers jours ça a été laborieux côté allaitement. Ben non, tous les bébés n’ont pas le réflexe de téter paraît-il. Mais j’ai tenu bon, et grâce aux bons conseils de la sage-femme qui est venue à la maison, maintenant c’est un vrai bonheur que d’allaiter.
Me voilà une maman toute neuve avec un bébé tout neuf prêts pour une grande aventure !
Lhassa
Ania

re: de retour et accompagnée

Message par Ania »

Bonjour Lhassa,

Félicitation à la maman et bienvenu à ce nouveau bébé tout frais....>br> Je vous souhaite une merveilleuse complicité et tout pleins d'amours en famille...

Bonne continuation
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

Andi

Message par Andi »

Félicitations Lhassa, au fait il s'appelle comment le petit bout de chou?
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Fro

Message par Fro »

Félicitation pour ce petit bout ! Bravo pour ta tenacité pour l'allaitement, je te souhaite beaucoup de bonheur

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

Lhassa

Message par Lhassa »

Hello,
Merci pour vos messages de bienvenue :)
Mon petit garçon s'appelle Yanko et biensûr c'est le plus beau du monde ;)
misstick

Message par misstick »

Félicitation à Toi et au papa et bienvenue à ce petit mec !

misstick maman de Timothée et Eliott

Andi

Message par Andi »

C'est marrant Yanko (même prononciation mais avec l'orthographe "Jankó") est le diminutif de János (à prononcer Yanoch) en hongrois...
Y-a-t-il un lien ou c'est un hasard? J'aime bien en tout cas le prénom!!!
Lhassa

Message par Lhassa »

Merci Andi! :)
Oui ça se prononce comme tu dis.
En fait mon mari est polonais et moi-même espagnole. Il nous fallait un prénom prononçable dans ces deux langues (et en français aussi). Un jour mon mari a lu un article, dans je ne sais plus quel journal, signé par un journaliste dont le prénom était Yanko justement et on a flashé les deux sur ce prénom.
Fro

Message par Fro »

Par contre tu fais une terrible erreur, les plus beaux enfants du monde sont déjà chez moi ;)

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

Andi

Message par Andi »

Ah Fro et Lhassa, j'ai le coeur lourd quand je me sens dans l'obligation de vous contredire. Le plus beau bébé habite bel et bien chez MOIIIII !!!!
Répondre