lait en poudre Beba a quel age le 2
lait en poudre Beba a quel age le 2
a quel age avez vous donner le Beba 2 ??? j'ai vu comme beaucoup l action otto et ca m interesse mais je sais pas si ils ont aussi le beba 1 ??? ou alors prevoir une reserve de 2
-
coucou je suis passé chez
coucou je suis passé chez otto l'autre jour, il y avait quasi plus rien (juste les hypo allergénique)
j'ai acheté un bon stock aussi :-)
alors le beba 2 c'est a partir de 4 mois jusqu'au 8 mois.
et le 3 c'est 8 mois et +
voila je te conseille d'appeler les différents otto soldeur pour savoir s'ils en ont encore :-)
en tout cas chez
j'ai acheté un bon stock aussi :-)
alors le beba 2 c'est a partir de 4 mois jusqu'au 8 mois.
et le 3 c'est 8 mois et +
voila je te conseille d'appeler les différents otto soldeur pour savoir s'ils en ont encore :-)
en tout cas chez
-
en tout cas dans le otto de
en tout cas dans le otto de ma ville yavait presque plus rien.
voila bec
voila bec
-
Lait 1er âge...
Je crois que la loi n'autorise pas d'action sur les lait 1er âge jusqu'a 4 mois.
(start, HA1 et 1)
C'est une façon de favoriser l'allaitement...
Mais après ils peuvent, alors profitons, hein, pour une fois qu'on peut faire des économies on va pas se gêner! :o)))))
(start, HA1 et 1)
C'est une façon de favoriser l'allaitement...
Mais après ils peuvent, alors profitons, hein, pour une fois qu'on peut faire des économies on va pas se gêner! :o)))))
La nouvelle formule Beba
La nouvelle formule Beba veut que cela soit à 6 mois le numéro 2.... et plus à 4 mois (j ai appris ça il y a 2 jours)
alors lisez bien le paquet avant d'acheter, si 4 ou 6 mois
alors lisez bien le paquet avant d'acheter, si 4 ou 6 mois
-
bonjour a la chaux de fonds
bonjour
a la chaux de fonds il en restait des paquet mais la date de péremption est 12.09 attention a celle qui font des reserves
bisou
a la chaux de fonds il en restait des paquet mais la date de péremption est 12.09 attention a celle qui font des reserves
bisou