question sur les ravioli en boite
Mais OUIIIII et ensuite
Mais OUIIIII et ensuite Toutes chez moi pour le dessert...Coupe Danemark oblige et bataille de crème fouettée!!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
-
Ben voyons!!! ça risque de
Ben voyons!!!
ça risque de vite dégénérer!!!! MDRRRRRRRRR
Et pour le chocolat....Non non, on va se calmer hein???
ça risque de vite dégénérer!!!! MDRRRRRRRRR
Et pour le chocolat....Non non, on va se calmer hein???
-
-
Les Raviolis!!!!!MDRRR Du
Les Raviolis!!!!!MDRRR
Du coup il faut que je me bouge les fesses det que j'aille faire mon super Risotto!!!
Et toi??? Alors tu es entrain de manger tes raviolis LOL????
Du coup il faut que je me bouge les fesses det que j'aille faire mon super Risotto!!!
Et toi??? Alors tu es entrain de manger tes raviolis LOL????
coucou!! ici aussi on aime
coucou!!
ici aussi on aime tous les raviolis...industriels ;)) au four, gratiné avec du gruyère c'est excellent!!!!!!!! c'est tellement pratique parfois ;)
@ Pouette-pouette: quand tu reviendras au jura...on se fera un petit repas ravioli industriels ok???
bisous
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour
ici aussi on aime tous les raviolis...industriels ;)) au four, gratiné avec du gruyère c'est excellent!!!!!!!! c'est tellement pratique parfois ;)
@ Pouette-pouette: quand tu reviendras au jura...on se fera un petit repas ravioli industriels ok???
bisous
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour
-