Conservation du lait maternel

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
CC2008

Conservation du lait maternel

Message par CC2008 »

Voilà, j'ai besoin d'informations concernant la conservation du lait maternel.
Un fois tiré, combien de temps peut-on le conserver ?
Et an congélateur ?
Comment le congeler (les sachets de congélation standard, type migros, est-ce que ca va ou dois-je acheter des sachets spécifique en pharmacie)
Merci pour votre aide.

CC
CC2008

Oups, ja'i oublié une question

Message par CC2008 »

Et combien de ml congeler par sachet ?

CC
Barbarose

hello, moi je trouve les

Message par Barbarose »

hello, moi je trouve les sachets spéciaux bien chers! et ceux de congélation ils ne sont pas stérilisés. J'utilisais des pots de yaourts en verre de TONI, ça fait 180ml. Essaie de faire par portion qui correspond à un bib. Et ces pots vont tout à fait au congèl, facile à stériliser, pas cher... et ensuite tu les utilises pour faire tes petits pots maison...Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
lasoph

sur le sit de la LLL

Message par lasoph »

tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses ;-)

http://www.lllfrance.org/L-allaitement-dans-la-vie-quotidienne/Conservation-du-lait-maternel.html

bizz

Lilypie Kids birthday Ticker
Répondre