le débit du lait augment-il???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mini gini

le débit du lait augment-il???

Message par mini gini »

Question un peu bête...mais...est-ce que le débit du lait maternel augmente avec les mois même si on a pas beaucoup de lait???Je me pose la question parce qu'en allaitant partiellement à chaque tétée seins+biberon ma puce se fatigue beaucoup et mange de moins en moins, mais j'ai peur que si j'augmente le débit du biberons(3 avent-maintenant le 2)(ma puce à 3 1/2mois)elle refuse le seins qui va trop long....Vous faites comment vous???
camelia2009

Pas de réponse à ta

Message par camelia2009 »

Pas de réponse à ta question... mais j'ai gardé les tétines à faible débit car j'avais peur que mon loulou devienne flemmard et qu'il ne veuille plus téter au sein. Il a aussi du mixte à 4 mois et utilise des tétines 0-3 mois de bfree.
mini gini

merci pour ta réponse

Message par mini gini »

merci pour ta réponse camelia j'aimerai pas quelle refuse de téter ensuite...Merci expresso je vais téléphoner pour demander...
Répondre