Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseils car je commence à stresser. ma puce a 4 mois et jusqu'ici je l'allaite complétement. Cependant, je recommence le travail le 24 août et j'aimerais introduire un biberon pour le matin quand elle sera chez la maman de jour. J'avais pas trop envie de tirer mon lait car je l'avais fait pour ma première et je trouvais ceci contraignant, surtout parce que je n'obtenais que de très faible quantité. Cette fois-ci j'ai donc voulu introduire directement un LA avec le biberon mais voilà que mademoiselle ne veut rien savoir. Elle refuse catégoriquement le biberon (j'ai essayé 3 sortes: mam, nubby et chicco). Comme lait j'ai essayé le holle et une fois bimbosan mais rien n'y fait.
Je commence vraiment à stresser. J'hésite à louer un tire-lait pour essayé de voir ce que donne mon lait dans un biberon.
Si vous avez quelques astuces pour lui faire accepter le biberon je les prend volontiers ;-)) et sinon question tire-lait y'en a-t-il des plus efficaces (je sais pas si on a le choix de la marque lorsqu'on les loue, je comptais passer dans un sun store)
Merci pour vos réponses et bonne journée
besoin de conseil pour passage au biberon
Même question,j'ai
Même question,j'ai exactemeent le même soucis que toi. Ma puce accepte les légumes, mais un lait autre que le mien, impossible. Elle refusait carrément tout biberon après,même celui d'eau.
Pour le moment j'ai arrêté le massacre. Mais je me demande comment je vais faire.
Merci pour les réponses.
Pour le moment j'ai arrêté le massacre. Mais je me demande comment je vais faire.
Merci pour les réponses.
Même problème ici
Hello, pour ma part, je tire mon lait mais ma puce n'est pas du tout fan du biberon... le sein de maman est nettement plus confortable... J'ai essayé de mettre une pointe de miel sur la tétine mais ça n'a fonctionné qu'une fois donc voilà je fais des essais de temps en temps mais pas encore trouvé la solution miracle. On m'a dit qu'il fallait incister et que ça soit qqn d'autre que la maman qui donne le biberon et si possible qu'elle ne soit pas à la maison afin que l'on ne finisse pas par donner le sein car on aurait trop pitié de voir notre enfant se mettre dans un état pas possible... mais je suis d'avis que si l'on inciste trop, on n'y arrivera jamais ;-)
Bon courage et j'espère que qqn va nous donner la solution miracle.
PS: pour le tire-lait, je me suis acheté le Medela mini electrique plus... c'est pour les 2 seins en même temps et en 10 min c'est fait.
![Lilypie 1er anniversaire Ticker](http://b1.lilypie.com/jz4Fp2.png)
Bon courage et j'espère que qqn va nous donner la solution miracle.
PS: pour le tire-lait, je me suis acheté le Medela mini electrique plus... c'est pour les 2 seins en même temps et en 10 min c'est fait.
![Lilypie 1er anniversaire Ticker](http://b1.lilypie.com/jz4Fp2.png)