Salut,
Salut à tous, toutes
Mon fils aura bientôt 9 mois et j'ai vu dans le rayon bébé qu'il y avait des petits pots Naturnes de Nestlé qui ont l'air bon (enfin moi j'aime bien l'emballage). Qu'en-pensez vous, est ce que quelqu'un les a déjà acheter? c'est mieux que de petits pots ? vous avez eu de bonnes expériences, merci pour votre rép.
petit pot naturnes de Nestlé
Si tu veux j'en ai un a
Si tu veux j'en ai un a donner. Courgette/riz/dinde. Mon fils déteste. Bon il déteste tout les pots de légumes tout fait donc c'est pas une référence. Mais si tu veux essayer je te le donne.
en France
ils y sont depuis longtemps et j'en avais acheté pendant mes vacances de l'année passée et, à part l'emballage, je n'y trouve rien de plus par rapport aux autres ( mais je fais très attention aux ingrédients: pas de sel, pas de colorants ou autres cochonneries,...et si je me souvient bien ils étaient ok)
Bof...
Ah, ce qu'ils sont forts au département marketing! Moi aussi ça m'a fait envie ce joli packaging, du coup on a essayé, et franchement c'est pas meilleur que les autres petits pots Nestlé. Ma fille (et moi) préférons nettement ceux de Holle ou de Hipp...