petit pot naturnes de Nestlé

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mich21

petit pot naturnes de Nestlé

Message par mich21 »

Salut,

Salut à tous, toutes
Mon fils aura bientôt 9 mois et j'ai vu dans le rayon bébé qu'il y avait des petits pots Naturnes de Nestlé qui ont l'air bon (enfin moi j'aime bien l'emballage). Qu'en-pensez vous, est ce que quelqu'un les a déjà acheter? c'est mieux que de petits pots ? vous avez eu de bonnes expériences, merci pour votre rép.

Bb2av

Salut, Ce sont les seuls que

Message par Bb2av »

Salut,

Ce sont les seuls que ma fille de 9 mois mange (en principe je lui fait des pots maison) et ceux qui ressemblent le plus à des petits pots maison! J'en ai essayé beaucoup avant de trouver ceux-ci!
A+

Lilypie 1er anniversaire Ticker
jo06

Si tu veux j'en ai un a

Message par jo06 »

Si tu veux j'en ai un a donner. Courgette/riz/dinde. Mon fils déteste. Bon il déteste tout les pots de légumes tout fait donc c'est pas une référence. Mais si tu veux essayer je te le donne.
Pollon

en France

Message par Pollon »

ils y sont depuis longtemps et j'en avais acheté pendant mes vacances de l'année passée et, à part l'emballage, je n'y trouve rien de plus par rapport aux autres ( mais je fais très attention aux ingrédients: pas de sel, pas de colorants ou autres cochonneries,...et si je me souvient bien ils étaient ok)
galadriel

Bof...

Message par galadriel »

Ah, ce qu'ils sont forts au département marketing! Moi aussi ça m'a fait envie ce joli packaging, du coup on a essayé, et franchement c'est pas meilleur que les autres petits pots Nestlé. Ma fille (et moi) préférons nettement ceux de Holle ou de Hipp...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre