A donner kit pour tire-lait AVENT isi iq duo

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
anonymama

A donner kit pour tire-lait AVENT isi iq duo

Message par anonymama »

Bonjour,

j'ai loué il y a un mois un tire-lait avent et j'ai du acheter le kit qui va avec et qui est personnel (les parties en contact avec le lait etc).

Seulement, je ne l'ai pas utilisé. Jamais. J'ai juste ouvert l'emballage du kit pour recenser ce qu'il contenait et me faire une idée de comment utiliser tout ca...

Donc c'est encore tout neuf! Le paquet et resté ouvert depuis car tout remettre dedans et réussir à le refermer demande 3h alors voilà... mais bon vu qu'on doit tout nettoyer et stériliser avant emploi, il ne devrait pas y avoir de problème.

Si qqn est intéressé par ca, je le donne volontiers, soit en main propre (Morges), soit contre 10.- et je l'envoie par la poste.

Le premier MP l'emportera :)
(jespère au moins que ca interesse qqn?)

EDIT: c'est isi iq duo double pompage

Voilà...
anonymama

personne n'est interesse?

Message par anonymama »

personne n'est interesse?

Répondre