Je m'explique : j'ai acheté un tire-lait manuel avent et n'arrive presque rien à tirer... j'en suis déjà à une dizaine de fois et mon record c'est 40ml...en 1h30 de "pompage"! Mon loulou de casi 4 mois a avalé le tout en quelques secondes... Désespérant!!
Avec un tire-lait électrique, verrai-je vraiment une différence? Des témoignages? Car j'ai lu que certaines femmes n'arrivaient pas à tirer leur lait, quel que soit le tire-lait utilisé.
Et le truc, c'est que depuis que j'ai accouché, je n'ai encore jamais laissé mon fils de 4 mois pour quelques heures à cause de ce soucis de tirage, et je rêve d'aller au ciné avec mon mari!! :o)
Dans la mesure où je sors très peu, lors de cette fameuse soirée, je me dis que je pourrais tirer le max de lait que j'arrive et le mélanger avec du LA pour arriver à une quantité convenable... ça se fait ça? Quel LA utilisé? Et faut-il faire des tests avant de le laisser entre d'autres mains?
Je suis un peu paumée alors merci beaucoup de m'éclairer!!
Le tire-lait me désespère... ;o)
Ben moi avec l'électrique
Ben moi avec l'électrique je tirais autant qu'avec le manuel, je dirai 200 ml entre les 2 coté....
Moi je dirais essaie de louer un électrique en pharamacie... en plus une partie peut etre remboursé par l'assurance maladie. Tu essaie voir si ca va mieux.... Après ca dépend aussi à quel moment tu le fait.... Apèrs une tété, entre 2 tété? Plutot le matin? Car le matin y'a plus...
Par contre quand tu tire ton lait faut pas mélanger les laits enfin je m'explique. Si tu tire 2 fois par jour tu peux mettre dans le meme pot pour conserver ou biberon, mais les lait doivent pas avoir plus de 24h de différence... Donc chaque jour ou tu tire tu met dans un pot différent. Et quand tu lui donne, ca fait plussieur biberons de lait de différents jours.... Car le lait tu peux le conserver au frigo 1 à 3 jours et ensuite au moins un mois au congélateur.... Il ne faut pas non plus mélanger avec du LA. Si il n'y a pas asseu tu fais un autre bib avec du LA... Mais la je te conseille d'essayer un ou deux fois avant car pas sur qu'il aime le LA...
Courage... et je'spère que vous pourrez vous faire cette sortie tout bientot
Lukas est né le 26 septembre 2008 à 13h15 et c'est que du bonheur.....
Moi je dirais essaie de louer un électrique en pharamacie... en plus une partie peut etre remboursé par l'assurance maladie. Tu essaie voir si ca va mieux.... Après ca dépend aussi à quel moment tu le fait.... Apèrs une tété, entre 2 tété? Plutot le matin? Car le matin y'a plus...
Par contre quand tu tire ton lait faut pas mélanger les laits enfin je m'explique. Si tu tire 2 fois par jour tu peux mettre dans le meme pot pour conserver ou biberon, mais les lait doivent pas avoir plus de 24h de différence... Donc chaque jour ou tu tire tu met dans un pot différent. Et quand tu lui donne, ca fait plussieur biberons de lait de différents jours.... Car le lait tu peux le conserver au frigo 1 à 3 jours et ensuite au moins un mois au congélateur.... Il ne faut pas non plus mélanger avec du LA. Si il n'y a pas asseu tu fais un autre bib avec du LA... Mais la je te conseille d'essayer un ou deux fois avant car pas sur qu'il aime le LA...
Courage... et je'spère que vous pourrez vous faire cette sortie tout bientot
Lukas est né le 26 septembre 2008 à 13h15 et c'est que du bonheur.....
loue un tire lait a une sage
loue un tire lait a une sage femme qui vient a domicile dans le cadre de l'allaitement sa visite sera remboursée t'as le droit a 3 visites.
demande un double tire lait electrique insiste sur le double car en tirant les 2 seins a la fois cela stimule plus et ca va plus vite.
la sage femme pourra mieux t'expliquer voir que tu pompe devant elle pour etre sur que tu fais juste.
faut savoir que certaine femme il leur faut tirer plusieurs fois par jour pour arriver a un bib et d'autre en une fois c'est bon!
moi j'ai le ameda personal lactine double electrique 200.-chez baby 2000 petit pratique secteur ou pile!