espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Coucou! Bizarre, bizarre, ce soir ma puce a prit le sein 10 minutes et tout à coup elle a retiré sa tête en arrière en faisant la grimace, style c'est quoi cette bouffe c'est dégueu. J'ai réessayé de la mettre au sein, elle le prend quelques secondes et ça recommence et je vois bien qu'elle a encore faim. J'ai beau réfléchir, je n'ai rien mangé qui pourrait donné mauvais goût au lait! Alors que se passe-t-il, avez-vous une idée les filles?
mes seins ne coulent pas. Peut-être pas assez de lait? c'est vraiment un mystère. elle prend le sein, le lâche pleure et s'énerve et ainsi de suite.C'est déjà arrivé hier soir à la même heure. Mais pourquoi?
Peut-être qu'elle a un petit rot qui coince. Ma puce me fait souvent la même chose et j'ai bien l'impression que c'est ca.. enfin pour ma louloute en tout cas.
à lui faire faire son rot, c'est pas une roteuse ma puce mais je pense qu'il faut que j'essaie plus longtemps pour qu'elle sorte l'air qu'elle a ingéré!
merci du conseil!