Mes petits ont 19 mois et 3 ans. Je voulais essayer de passer la grande à la tasse à bec. Mais encore rien acheté.
Mais ce matin, leurs 2 biberons, la tétine était déchiré. Donc j'hésite à racheter des tétines ou à les passer les 2 à la tasse.
Mais quelle tasse choisir ? J'aimerais une que je puisse déjà mettre le lait + cacao et transporter et qui ne se renverse pas (comme les biberons quoi).
Vous les avez mis à la tasse à bec ou à la tasse normale ?
Quelle tasse est mieux après biberon ?
-
La mienne a
3 ans aussi et très rapidement je l'ai passé au verre. Elle a eu dès l'âge d'un an une tasse avent soi disant anti fuite mais j'étais pas convaincue donc je lui ai appris à boire au verre assez rapidement. A toi de voir si tu veux faire l'investissement.
A voir
pour ma grande, elle pourrait boire à une vraie tasse. Mais pour transporter lait cacao, je trouvais plus simple d'avoir une tasse fermée, et je pense que ça la motiverait plus.
Car boire à la vraie tasse, elle boit un fond de tasse et c'est tout, donc pas assez. De plus, le soir, elle aime encore bcp venir se faire dorloter dans nos bras pdt qu'elle boit.
Par contre, n°2, obligé d'avoire une tasse à bec. Il commence tout juste à boire l'eau au gobelet. Il en met bcp à côté, du coup, à la fin du repas, suis obligée de lui donner sa gourde, sinon il a soif.
Car boire à la vraie tasse, elle boit un fond de tasse et c'est tout, donc pas assez. De plus, le soir, elle aime encore bcp venir se faire dorloter dans nos bras pdt qu'elle boit.
Par contre, n°2, obligé d'avoire une tasse à bec. Il commence tout juste à boire l'eau au gobelet. Il en met bcp à côté, du coup, à la fin du repas, suis obligée de lui donner sa gourde, sinon il a soif.
-
bon
c'est vrai la mienne ça fait depuis ^l'âge d'un an qu'elle ne boit plus de lait.....
Bonne journée
Bonne journée
Encore questions...
Les tasses à bec que j'ai vu, apparemment, elles vont pas au micro-ondes...
Sinon, à celles dont l'enfant boit déjà à la grande tasse. Vous faites comment en déplacement, vous vous déplacez avec la tasse et avec la bouteille de lait ?
Et le fait de boire à la tasse, votre enfant boit-il ses 200 ml de lait ou juste une gorgée ?
Sinon, à celles dont l'enfant boit déjà à la grande tasse. Vous faites comment en déplacement, vous vous déplacez avec la tasse et avec la bouteille de lait ?
Et le fait de boire à la tasse, votre enfant boit-il ses 200 ml de lait ou juste une gorgée ?