Tâche blanche sur le mamelons
Tâche blanche sur le mamelons
Voilà j'allaite mes jumelles et depuis hier j'ai une tâche blanche sur le mamelon, mon sein ne saigne pas, il n'est pas blessé.
Mon sein me fait mal lors de la fin de la têtée. autrement il est tout beau (pas dur, pas rouge...)
Est-ce que quelqu'une à déjà eu ça?
Merci
R.-
Mon sein me fait mal lors de la fin de la têtée. autrement il est tout beau (pas dur, pas rouge...)
Est-ce que quelqu'une à déjà eu ça?
Merci
R.-
Alors je pense à une
Alors je pense à une crevasse ou du muguet (j'en ai eu, facile à soigner, demander une ordonnance au pédiatre)... ça gratte en-dehors des tétées et une de tes puces ou les deux a/ont des taches blanches dans la bouche? Si oui c'est sûrement du muguet, autrement une crevasse. Si c'est une crevasse tu nettoies ton sein après la tétée, tu mets du bepanthen onguent ou du LM et une compresse d'allaitement et avant la prochaine tétée, tu nettoies un coup pour enlever la crème. Si ça ne passe pas ainsi, il faudra utiliser une tétrelle, mais moi la tétrelle m'a donné du muguet.
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)
merci, mais je ne pense pas
merci, mais je ne pense pas que ce soit une crevasse. La peau eat belle. Mise a part la couleur. Pour le muguet ça ne me gratte pas, mais je vois le pédiatre demain, je lui demanderai.
Est-ce que vous auriez d'autres idée?
Est-ce que vous auriez d'autres idée?
Moi j'avais eu une sorte de
Moi j'avais eu une sorte de tache blanche qui faisait un sorte de petite boule sous la peau. Ma gynéco m'avait dit que c'était un petit kyste bénin et que ça pouvait rester ou s'inflammer et ensuite être éjecté par le corps.
Ca ne m'a jamais fait mal et c'est resté plusieurs mois. Puis un jour la peau était un peu enflammée, alors j'ai percé (un peu comme un bouton d'acné si tu vois ce que je veux dire !) et fait sortir la graisse blanche, ça faisait très bizarre. Ca a fait une petite plaie qui a guéri en quelques jours, légèrement douloureuse (comme une petite plaie), et ce n'est pas revenu.
Mais je peux pas te dire si c'est pareil chez toi ! Et je ne sais pas comment c'est apparu non plus, un jour j'ai juste remarqué que c'était là.
Ca ne m'a jamais fait mal et c'est resté plusieurs mois. Puis un jour la peau était un peu enflammée, alors j'ai percé (un peu comme un bouton d'acné si tu vois ce que je veux dire !) et fait sortir la graisse blanche, ça faisait très bizarre. Ca a fait une petite plaie qui a guéri en quelques jours, légèrement douloureuse (comme une petite plaie), et ce n'est pas revenu.
Mais je peux pas te dire si c'est pareil chez toi ! Et je ne sais pas comment c'est apparu non plus, un jour j'ai juste remarqué que c'était là.
Moi j'ai eu pareil pour mes
Moi j'ai eu pareil pour mes jumeaux. C'était la fin d'un canal un peu bouché, donc j'ai percé ( même utilisé une aiguille ) et tout est rentré dans l'ordre
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
C'est quoi comme douleur,
C'est quoi comme douleur, c'est le mamelon qui fait mal ou bien ça tire jusque dans le sein. Est-ce que tu as essayé de changer de position d'allaitement pour voir si la douleur reste la même?
Salut JO, c'est moi, je t'ai
Salut JO,
c'est moi, je t'ai appelé ce matin ;o)
c'est moi, je t'ai appelé ce matin ;o)
Je sais; o) Je remontais le
Je sais; o)
Je remontais le post... et comme j'avais une question je la posais là. Ca va mieux??
Je remontais le post... et comme j'avais une question je la posais là. Ca va mieux??
pour te répondre oui, ça
pour te répondre oui, ça va mieux. La coloration blanche est entrain de partir. Et pour répondre a ta première question, non je ne change pas bcp de positon. Si ce n'est que j'allaite couchée de temps en temps.