où trouver les jogurths dés 4 mois?
où trouver les jogurths dés 4 mois?
J'aimerais savoir où je peux trouver les jogurths style gervais dès 4 ou 6 mois? Il me semble que ça existe, mais je n'en ai pas trouvé à la coop. Sevi
re: où trouver les jogurths dés 4 mois?
Hello,
Tu peux commencer dès 6 mois avec "le petit milupa" que tu trouves uniquement à la Migros. Mon pédiatre dit qu'avant 3 ans il ne faudrait pas donner de yogurts aux fruits (sauf vanille) à cause des arômes de fruits, c'est pas bon pour leur foie. Voilà...
Tu peux commencer dès 6 mois avec "le petit milupa" que tu trouves uniquement à la Migros. Mon pédiatre dit qu'avant 3 ans il ne faudrait pas donner de yogurts aux fruits (sauf vanille) à cause des arômes de fruits, c'est pas bon pour leur foie. Voilà...
Hello,
merci pour l'info, je vais essayer d'en trouver, mais comme j'habite dans un endroit plutôt montagnard, pas sûre que la migros en question en aura, je vais toujours essayer. Par contre je n'étais pas au courant concernant les autres jogurths, pas avant 3 ans dis-tu? ça me semble hyper-tard! Bah, de toute façon mon fils de 3 ans n'en a jamais voulu, il n'aime que les mocca. Sevi
merci pour l'info, je vais essayer d'en trouver, mais comme j'habite dans un endroit plutôt montagnard, pas sûre que la migros en question en aura, je vais toujours essayer. Par contre je n'étais pas au courant concernant les autres jogurths, pas avant 3 ans dis-tu? ça me semble hyper-tard! Bah, de toute façon mon fils de 3 ans n'en a jamais voulu, il n'aime que les mocca. Sevi
Pas avant 3 ans???? Mais il date de quelle époque ce pédiatre??? Et puis les arômes de fruits seraient mauvais pour le foie???
Qu'on parle de petits-Suisses je veux bien mais des yoghurts quand-même!!!! Il ferait mieux de se reconvertir celui-là!
Qu'on parle de petits-Suisses je veux bien mais des yoghurts quand-même!!!! Il ferait mieux de se reconvertir celui-là!
Je sais qu'il y a des petits suisse "au petit lait" à la Migros. Ils sont fait pour les enfants.
Hello, alors comme on vient du même coin montagnard LOL, je te dis que tu peux en acheter à La Migros, au Carrefour Bienne- Jumbo La Chx-Fds.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (18SA)
Les yog, tu peux les donner bien avant 3 ans... Mon fils a un risque d'allergie, mais mange des yogs aux fruits dès ses 1 an...
J'en ai trouvé à la mig à Tramelan Silda, mais alors qu'est-ce qu'ils sont pas bons! Mon fils de 3 ans en a voulu un, il a à peine goûté et quand j'ai vu la couleur du jog j'ai aussi voulu essayer, ben j'ai pas pu avaler, c'est horrible! Le bb a d'abord fait une grimace, puis il en a mangé un entier, je sais pas s'il aime vraiment, on verra, c'était peut-être la nouvelle texture qu'il trouvait bizarre. Sevi
Le seul endroit ou j'ai pu trouver les ptits gervais a partir de 4 mois c'est en France, et depuis la naissance d'Alexia je vais en tout cas 1 fois toute les deux semaines faire deux trois courses pour elle, il y a beaucoup plus de choix que part chez nous en suisse.
J'espère avoir pu t'aider ne serais-ce qu'un petit peu
Alexia née le 21 février 2003
J'espère avoir pu t'aider ne serais-ce qu'un petit peu
-
Exact, les petit gervais bébé au lait maternisé ne se trouvent qu'en France dans presque tout les supermarchés t'habites où ????
LOL, Daniel les a mangés jusqu'à ses 9 mois sans faire la grimace, mais c'est vrai que ci c'est les Milupa, ils ont l'air dégueu, mais bon, c'est fait pour eux...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (18SA)
Moi j'habite à Saubraz entre Lausanne et Genève... (a 10 minutes d'Aubonne et 10 min de bière) voilà
Tu peux les trouver en France et il y a un large choix comparé à la Suisse....comme d'hab'!
Maintenant, ça dépend où tu habite!
C'est vrai qu'il y a les Milupa de la Migros, j'en ai acheté une fois, mais une fois ouvert ça n'avait pas du tout la même odeur que ce qui était dessiné sur l'emballage. Je ne lui ai finalement pas donné!
Boud'chou
Voilà des nouvelles de mon bb par rapport aux milupa le petit. Les premières cuillères il fait tjs la grimace, mais ensuite il a l'air de bien aimer, je lui en donne un en fin de journée. Je vais en effet aller faire un petit tour du côté français, en fait j'attends les soldes sur la Redoute.fr pour aller chercher mon colis dans un relais et j'en profiterai pour aller chercher une tonne de gervais pour mon bb, ( et des biscuits pour maman!) Sevi
bonjour,
alors moi j ai trouver des petits Gervais spécial BB dès 4 mois chez manor !!!!
mon fils les adores
alors moi j ai trouver des petits Gervais spécial BB dès 4 mois chez manor !!!!
mon fils les adores