conseils, BB ne tete pas assez au sein...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
gioiagioia

oui, je continue

Message par gioiagioia »

à y croire et à proposer mes seins avant le bib. c'est vrai qu'elle boit moins au biberon, donc je me demande si elle prend plus au sein. J'espère !! Maintenant j'essaye de donner le bib le moins possible et on verra à la prochaine pesée,jeudi prochain... on croise les doigts !

Merci pour les conseils :-)

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Breastfeeding tickers

Daisypath Anniversary tickers
gioiagioia

@ expresso

Message par gioiagioia »

merci pour les liens, mais je n'ai plus de questions à poser à une animatrice LLL et je ne veux pas déranger juste pour dire "l'allaitement exclusif va-t-il reprendre ?" Que veux-tu dire par APRèS l'allaitement ? Ca m'intrigue :-))

Merci dans tous les cas !

gioiagioia

ok

Message par gioiagioia »

alors j'vais certainement appeler, mais j'veux vraiment pas déranger avec des questions qui peuvent sembler "bêtes"... Comme par exemple, là ce soir j'ai vraiment l'impression d'avoir une 2ème montée de lait !!! J'sais pas si c'est techniquement possible, mais c'est pareil qu'à la mat et j'ai tiré bien plus que d'habitude (tire-lait puisque bébé ne tire pas assez et s'endort tjs au sein...). Bref, j'vais appeler une animatrice parce que maintenant que tu le dis, j'ai plusieurs questions, aussi sur le co-dodo car ma puce n'arrive pas à dormir seule...la semaine passée ça allait mais là, c'est impossible, on se lève toutes les demi-heures...et elle ne s'endort que dans nos bras ou entre nous dans le lit...pfff...

Merci bcp pour ton soutien et tes réponses rapides !
Bonne soirée !

Répondre