bimbosan et LM

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lasoph

bimbosan et LM

Message par lasoph »

coucou les filles

je fais du mixte pour mon tit bout ( lait mat. et poudre)

on ma dit que avec l allaitement c'était mieux du HA, c'est vrai ?

car j'aimerais prendre du lait Bimbosan mais ils ont pas en HA. qu'en pensez vous ?

si non autre question.

peut-on préparer une bouillie 3 céréales de Bimbosan avec un lait BEBA par ex? ( au lieu du bimbosan) ?

merci bcp pour votre aide

gros bisou et belle journée ensoleillé
Cricou

Hello ...

Message par Cricou »

Alors moi j'ai allaité bébé 6 mois et complèter depuis son 3ème mois (le soir) au bimbosan et c'est allé nickel.
On m'a dit que le HA était plutôt pour les bébés qui aurait des tendances à être allegique (si allérie chez les parents) et comme c'était pas le cas, j'ai préféré le lait bimbosan ... parce qu'il est suisse, moins traiter que les autres ... et aussi moins cher ;-))

Moi, j'en ai été vraiment contente et bibou suportait très bien LM et bimbosan
Voily voilà

Lilypie 1er anniversaire Ticker
chtite83

j'ai fait allaitement mixte

Message par chtite83 »

j'ai fait allaitement mixte depuis les 3 mois de ma puce et maintenant elle est complètement au LA et j'ai du bimbosan....
le HA c'est en effet si il y a des risques d'allergies. j'ai choisi le bimbosan bio car c'est un produit suisse et car il y a toute la gamme après le LA "de base".
elle l'a pris sans ronchonner, c'était presque vexant pour moi!

chtite83

j'ai fait allaitement mixte

Message par chtite83 »

j'ai fait allaitement mixte depuis les 3 mois de ma puce et maintenant elle est complètement au LA et j'ai du bimbosan....
le HA c'est en effet si il y a des risques d'allergies. j'ai choisi le bimbosan bio car c'est un produit suisse et car il y a toute la gamme après le LA "de base".
elle l'a pris sans ronchonner, c'était presque vexant pour moi!

Fleurdoranger

Ici je fais allaitement

Message par Fleurdoranger »

Ici je fais allaitement mixte depuis ses 2 mois et je dois lui donner du HA car allergies dans la famille...du coup pas de lait bio....grrrrr! Alors je donne HIPP car c'est ce que j'avais donné à mes autres enfants.
Répondre