espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Perso je donnais des pâtes et du riz comme pour nous à cet âge là...les petites lettres ont du succès...si tu préfères tu trouves les pâtes et le riz de la marque Plasmon en pharmacie, il y en a déjà dès 5 mois.
Ma fille mange comme moi!! Tout, elle mange du riz des pates de la polente du couscous... et vus que j ai pas bcp de sous je prend sois en m-budget sois en prix garantie et franchement ca lui a jamais déplus :)