remboursement tire-lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
chloé08

remboursement tire-lait

Message par chloé08 »

hello

à celles qui ont acheté leurs tire-lait vous avez fait comment pour vous le faire rembourser par votre caisse????

j'ai envoyé ma facture et ils me la renvoyent en marquant qu'il faut une ordonnance médicale!

on peux pas louer ou acheter un tire-lait pour pouvoir donner notre lait à bébé en dehors de la maison sans avoir à montrer ses seins à tous???? ca me dérange pas quand je connais personne mais c'est le principe qui me tue un peu!!!!
chloé08

(Pas de sujet)

Message par chloé08 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
barbouille_09

Demande à ton pédiatre de

Message par barbouille_09 »

Demande à ton pédiatre de te faire une ordonnance et là ta caisse te le rembousera.
Bonne journée.

Lilypie
angel1980

C'est ce que j'ai fait,une

Message par angel1980 »

C'est ce que j'ai fait,une ordonnance du pédiatre et ma caisse m'a remboursé l'intégralité de la location.
crinpaddy

Aussi

Message par crinpaddy »

Moi j'ai demandé a ma gygy mais c'est la meme chose, ca a été rembouré.

Ciao
C

Lilypie 1st Birthday Ticker

Petu

Ici, avec l'ordonnance, ma

Message par Petu »

Ici, avec l'ordonnance, ma caisse m'a remboursé CHF 2.- par jour pour la location. Par contre, pour l'achat d'un tire-lait, elle n'entrait pas en matière, même avec l'ordonnance. Alors que ça leur aurait coûté moins cher... Je sais que certaines caisses paient l'achat, mais avec les complémentaires.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre