Severage allaitement mixte quelle quantité biberon?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Cocotte82

Severage allaitement mixte quelle quantité biberon?

Message par Cocotte82 »

J'ai commencé le severage il y'a deux semaines, mon bébé à 3 mois et demi et pèse + de 8kilos déjà!!!
Je lui donne le LA à midi et à 16h or il ne prend trés difficilement 150 ml, je dois vraiment insister, il a tendance à ne prendre que 120 ml ce que je trouve pas assez. J'ai lu dans le livre j'élève mon enfant qu'un bébé de 3/4 mois prend 4à5 bib de 150 à 210 ml, je suis loin de la moyenne...
Il prend également une tete le soir, une à 04h du matin et enfin la dernière vers 09h du matin.

Pensez vous que je dois m'inquiéter pour les quantités de bib qu'il prend? dois-je insister pr qu'il prenne +? combien de ml prenne vos bébé à cet âge?
Merci.
Répondre