soutif grande taille, où trouver?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
misstinguette

soutif grande taille, où trouver?

Message par misstinguette »

Coucou,
Voilà je cherche un soutien-gorge d'allaitement 90F et je trouve pas...grrr. J'ai cherché à la redoute, verbaudet, H&M, et d'autre site internet, soit y a pas ma taille ou chez anita.com(j'en ai 2 qu'on m'a donné de ce site) c'est en allemand... Avoir que 2 soutif c'est pas génial alors j'en aurai bien acheté 1 ou 2 en plus. Merci si vous avez de bonnes adresses!!!
Soangel81

mdr j'avais le même soucis

Message par Soangel81 »

mdr j'avais le même soucis que toi... et j'ai trouvé mes soutif chez autour de bébé. Ils les commandent en faites chez Anita. comme ça tu te prend pas le chou avec l'allemenand ils le font pour toi...

je t'aurais bien revendu les miens mais comme j'ai pas perdu ma poitrine et que je trouve pas de soutif à ma taille à des prix raisonnable ben je les porte encore...

gros bisous

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
katimini

Hello. J'ai acheté les

Message par katimini »

Hello. J'ai acheté les miens (90G) chez Bébé 2000 à Marin. Ils sont de la marque Anita.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
misstinguette

ok merci. Ce qui m'embête

ok merci. Ce qui m'embête c'est que je voulais pas prendre la voiture( j'ai de la peine à conduire vu ma cabine avancée)et je met 40min pour aller à autour de bébé. Mais du coup va bien falloir y aller, vais demander à mon homme de m'emmener ou une copine! Bref, quelle poisse ces gros nichons pfff.
Bec
misstinguette

c'est où Marin?

c'est où Marin?
katimini

Près de Neuchâtel. Je ne

Message par katimini »

Près de Neuchâtel. Je ne sais pas d'où tu viens.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Cricou

Boutique Payerne

Message par Cricou »

Ma maman travaille à la boutique séduction à Payerne et ils sont revendeur de la marque Anita et donc, tu peux les appellé et il te commande la taille que tu souhaites ou ils te disent s'ils ont en stock.

misstinguette

suis de la Vallée de Joux

suis de la Vallée de Joux et j'aurais voulu trouver qqch par poste....
daika

j'en ai trouver à happy baby à crissier

Message par daika »

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

V.

Hello

Message par V. »

Nous en avons un très joli en 90FF sur mabelle.ch. Il y a une tabelle pour vérifier si c'est la bonne taille pour tes mensurations, et sinon on peut commander plus grand. Il y a aussi les culottes assorties.

Clique ici pour le voir: modèle "Allure". C'est celui que je porte moi-même et je le trouve très confortable.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
Répondre